.

.

lundi 19 décembre 2016

BEAUTÉ ET DOUCEUR : MEGA CONCOURS DE NOËL (Résultat)




Coucou tout le Monde, on se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial ou plutôt un concours plutôt spécial. En effet, nous sommes en Décembre et Noël approche à très grand pas !  Depuis Juillet 2015, moment où je décidais de me lancer dans cette folle et belle aventure en écrivant mon premier article, j'étais loin de m'imaginer que vous alliez être aussi nombreuses à me suivre quotidiennement. Quel plaisir de lire vos commentaires après chaque article publié, quel plaisir de voir le nombre de visiteurs en constante augmentation, quel plaisir de vous voir de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. En fin de compte, c'est tout simplement un immense plaisir de partager avec vous quotidiennement, tout en faisant de très belles rencontres. 
C'est pour moi, une année très chargée qui s'annonce, en plus de mes études, j'ai énormément de projets en cours sur le plan professionnel que j'ai hâte de partager avec vous. Mais pour le moment, je tiens tout simplement à vous remercier en vous proposant ce concours (sans partenariat) que je prépare depuis un moment déjà. 

MAINTENANT PLACE AU CONCOURS : 


A gagner


- BAUME HAUTE NUTRITION BIO AU COLD CREAM NUXE (200ml)
- EAU DE PARFUM LANCÔME LA VIE EST BELLE (30ml)
- RAL ROUGE ALLURE CHANEL 
- RAL KISS KISS GUERLAIN 
- LA PETITE ROBE NOIRE LAIT CORPOREL (200ml)
- PALETTE TOO FACED NATURAL EYES 
- HUILE MELVITA L'OR BIO (30ml) 
- Et une multitude d'échantillon : (Lancôme, vichy, Laroche-Posay, l'occitane... 

Valeur du lot (1 seule gagnante) : + 250 euros  


CONDITIONS DE PARTICIPATION : 


(Facebook et/ou Instagram) 

FACEBOOK : 

* Me suivre sur Facebook 
* Partager le concours et inviter un ou des amis

* Une chance supplémentaire en laissant un commentaire sur le blog 

INSTAGRAM : 

* Me Suivre sur Instagram 
* Partager le concours et inviter des amis

* Une chance supplémentaire en laissant un commentaire sur le blog 


IMPORTANT : Le jour du tirage au sort, pensez à mettre votre compte en public pour que je puisse contacter la gagnante et vérifier toutes les conditions de participation. Si le compte est privé, je devrais effectuer un nouveau tirage au sort. 
La gagnante décidera d'elle même, si elle souhaite partager son nom. 


Début du concours : Lundi 19 décembre 2016
Date limite de participation : Samedi 21 janvier 2016 à 23 heures. 
Résultat : Dimanche 22 janvier 2016 dans la journée.

((Après tirage au sort, Félicitation à Séverine ''sur Facebook'' qui remporte ce magnifique lot)) 

Quelques photos du lot : 




Bonne chance à tous, 
Beauté et Douceur

98 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Un immense merci pour ce très joli concours !
    Je participe avec grand plaisir !
    Ce sont des marques que j'apprécie, notamment Melvita qui me suis au quotidien tout comme Too Faced !
    Les rouges à lèvres sont splendide, pour une lipstick addict comme moi, c'est fou !

    Je te suis sur FB : Laura Hantz
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/727334224086182?pnref=story et invité mes amis directement sur ton post.

    Je te souhaite une très belle soirée,

    À bientôt,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    quel superbe lot :-)
    j'adore ces marques et les produits, une belle initiative
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1274024135998666

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau
    Instagram : charlywin24

    Voici mon partage (ou j'ai invité mes amies)
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1815312315380414?pnref=story

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie ...
    Je suis déjà FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mon relais https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=639459226237084&id=100005190377342&pnref=story
    Je suis Instagram - aschouca (je vais y aller demain car je n'ai pas ma tablette)
    Belle nuitée !
    Arigatoo ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je participe avec grand plaisirs a ton concours ... j'ai partagé ici ---> https://www.facebook.com/theresecorinne/posts/1274363629288373

    Je suis Marie Esthele sur FB

    Merciii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. waouh , bonsoir, merci pour ce sublime concours, je participe avec grand plaisir. Suis fan fb nfrancart, suis abonnée shanicenat@hotmail.fr, j'ai partagé et invité mes amies voici le lien https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1323325814375782 belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  7. hello merci pour ce magnifique concours je participe avec plaisir j'ai liké la page sur facebook mon pseudo NathBéa Muller voici mon partage avec les invitations https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=213919665723125&id=100013152786709&pnref=story
    j'ai liké la page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    mon partage sur instagram et j'ai invité des amies également : https://www.instagram.com/p/BOOAinhjP9K/?taken-by=nathalie6817040
    belle soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir superbe ! Je participe avec plaisir ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    J'ai partagé en invitant mes amies : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1826902540864077?pnref=story
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! je te suis sur facebook : Virginie Caizergues et j'ai partagé : https://www.facebook.com/virginie.caizerguesbiet/posts/10211180874056727
    Je croise fort les doigts ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Hellooo!!! ♫♪♪♫ ♥ Liké et partagé (Charlotte Tine) : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/1045315925579226, je joue avec joie et enthousiasme pour ce cadeau sublimissime qui ferait mon bonheur pour entamer gaiement 2017 parce que je suis carrément séduite par touts ces produits!!! :-)
    , merci et excellentes fêtes de fin d'année!!! :-) Et très jouyeux passage en 2017!!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Angelica Von-Stiehl19 décembre 2016 à 23:46

    Bonjour et merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée FB (Angelica Von-Stiehl) , HC (Fan Debonsplans) , Instagram (angelica.von.stiehl) et à la news du blog.
    Le lot est vraiment superbe et je craque sur la produits Too Faced!
    C'est partagé:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1702018596780184&id=100009161814370&pnref=story
    Bonne journée et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    et merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec joie.
    je te suis sur fb:Jens Ken Lundstrom
    HC:Helena10
    Newsletters:melodie10@gmx.fr
    Instagram :helana1000
    Google+:Helena Oops
    j ai partagé et invité mes amies sur fb:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/731717956982224?pnref=story
    tweet:
    https://twitter.com/irjas1/status/811117222311632896
    Partage google+:
    https://plus.google.com/u/0/+HelenaOops/posts/LnFEZMcNDrk?sfc=true
    Partage Instagram :
    https://www.instagram.com/p/BOO0Cf4h7R3/?taken-by=helana1000
    Bonne chance à tous !
    Merci et Joyeuses Fetes!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si TOPISSIME auquel je tente ma chance :D hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/719199458236530

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, wouah super le lot, je vous suis sur facebook(Sonia Berthon), merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce nouveau concours auquel je participe volontiers !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, merci pour ce superbe concours.
    je tente ma chance avec un grand plaisir.
    j'aime la page fb laurence rivasseau.
    je suis abonnee au blog laulau1207@hotmail.fr
    je partage et j'invite https://www.facebook.com/laurence.rivasseau.5/posts/245720045859260

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je tente ma chance car ce lot est Superbe. Merci beaucoup et belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour j ai part âge sous mon nom
    Carole maissan

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je participe avec plaisir pour ce magnifique concours 😉 de superbes cadeaux pour Noël merci 💖 liké et partagé en public sur fb et invitée mes amies🍀pseudo Adam Abigael

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour , c 'est un joli cadeau ❤️ que j 'adorais trouver sous mon sapin 🎄 , j 'ai participé sur lma page sous le nom de Sandrine Milliot
    Je vous remercie de nous gâter , belle journée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir à ce magnifique concours😍. J'adore😍 vos produits cosmétiques. Merci pour la présentation de votre article👍. Belle fin de journée. (Samira marechal)

    RépondreSupprimer
  22. Hello quel magnifique concours je participe avec grand plaisir tout me plait ! Merci et très belles fêtes de fin d'année à tous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Super, je participe avec plaisir !! Merci de nous gâter !!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, whaouh!! le cadeau de rêve je participe avec plaisir . Bonne soirée
    pseudo FB: Sandrine Smillette

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir je participe avec plaisir que des produits que j adore notamment la petite robe noire merci pour ce concours bonne soirée (lornd teolis)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir , whoah qu'elle magnifique lot pour fêté Noel :D je participe avec un grand plaisir :) en espérant que la chance soit en ma compagnie 🍀 :D je vous suit sur facebook : (Mélanie Bricout) merci pour ce très jolie concours <3

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  28. Emmanuelle Morineau20 décembre 2016 à 09:44

    Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, c'est un cadeau démentiel <3 j'ai suivi et partagé sur fb (emmanuelle morineau) voici mon partage https://www.facebook.com/emmanuelle.morineau.1/posts/1057537471021912 , mon mail mandarinecle@gmail.com

    Merci de nous faire rêver <3

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir, merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir..
    j'adore Nuxe moi aussi et puis il y a de belles choses à découvrir..
    j'ai partagé et je vais inviter sous le post des amies à jouer..
    bonne soirée et à bientot

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau je participe avec plaisir, et bonne continuation pour ce blog ! joyeuses fêtes à tous (HAMA GURI)

    RépondreSupprimer
  31. Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    Et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354627841569754&id=100010676237492
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts bien fort! Excellente soirée
    Voici mon mail si besoin: helenepetitefleur(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir , merci pour ce chouette concours ! je serais ravie de remporter ce superbe lot , avec 3 filles coquettes à la maison on aura de quoi faire , Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Toutes !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour mamie fanfan participe avec grand plaisir et je croise les doigts pour gagnée et quille vienne sous mon sapin pour noël pour mais deux petit bout chou et mais enfants. on conte sur vous mamie vous remercie pour tout ses concours que vous nous faite découvrir.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Mon partage sur facebook https://www.facebook.com/claudine.morelle/posts/10211391791300478 et sur insta https://www.instagram.com/p/BOQBbsvDE1E/
    Merci pour ce concours. J'adore toutes les marques présentées et serais ravie d'avoir la chance de tout pouvoir essayer. Avec les fêtes qui arrivent j'ai comme des envies de me faire belle :)
    Bonne journée et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  35. bonjour mamie fanfan participe avec grand plaisir et je croise les doigts pour gagnée et quille vienne sous mon sapin pour noël pour mais deux petit bout chou et mais enfants. on conte sur vous mamie vous remercie pour tout ses concours que vous nous faite découvrir.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, c' est avec plaisir que je participe à ce magnifique concours de Noël ��ces produits me font rêver �� merci nous nous faire autant plaisir���� je vous suis sur Facebook sous le pseudo Amelie De Santa et j' ai également partagé le concours voici le lien https://www.facebook.com/amelie.mila.90/posts/232895723812064 merci et bonne chance à tous ���� �� Amelie De Santa

    RépondreSupprimer
  37. Odekerken Angélique20 décembre 2016 à 11:39

    Bonsoir un vrai plaisir de nous découvrir ������ un très très joli cadeau rempli de douceurs autant que votre blog j'adore �������� merci de nous gâter.
    ������ de joyeuses fêtes de fin d'année ������ une super année 2017 pleine de bonheur et de douceur ( je suis sur Fb Angels Hope ) belle soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour je participe .Voici mon lien de partage FB bea pbst.
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208210596244999&id=1304944708

    merci pour ce joli 5 .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joli concours oups mon écrire intuitive à planté

      Supprimer
  39. Bonjour
    Super ce lot je participe 😍 ⛄ ❄
    - jouer sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=741935315953844&id=100004121475781&pnref=story

    -je vous suis sur insta sophie.vendeville ;)

    Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  40. j'ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de concours . je croise les doigts et je participe pour avoir une chance de gagner ce concours magique:)
    j'ai ârticipe sur facebook : isabele jade
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    Quel magnifique concours de noël... je rêve devant ce lot.
    J'ai bien sûr tenté ma chance sur facebook : pseudo elea dacruz
    Merci de nous gâter autant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours.

    RépondreSupprimer
  43. bonjour, merci pour ce concours qui est vraiment top! Que des supers produits, j'adore! j'ai joué sur facebook, liké et partagé et invité des amis
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1828079780808863&id=100008205750180
    Maintenant je croise les doigts! bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, tous d abord merci pour ce super concours, je participe volontier, ce sera l occasion de faire plaisir à ma maman :-)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    Tout d'abord merci pour ce superbe concours.
    Je participe avec plaisir.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je tente ma chance à ce super concours, merci !

    RépondreSupprimer
  47. Bsr merci beaucoup de ce jolie MEGA concours de ouff des produits que j adore et merci à vous de nous avoir accompagné tout au long de cette année bonne fêtes de fin d année

    RépondreSupprimer
  48. Je participe au concour sur instagram j'ai reposté la photo ❤
    Czts un super concours merci beaucoup j'espère vraiment gagner et au passage ton blogilates est super joli 😘
    Mon insta: @_concours_repost_

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir..
    Je suis abonnée FB (Neïla Fares), j'ai partagé : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=809291625877257&id=100003892816398
    et j'ai invité 2 de mes amies en commentant sous le post..
    Je croise les doigts.. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours.
    Quel sublime lot, c'est un bonheur.
    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Merci beaucoup,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  51. bonjour :-)
    je tente avec plaisir
    je suis vraiment ravie de découvrir ce mega concours :-)
    très joli !

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    mon relai :
    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/XD2oWDXayQh

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  52. Salut!je participe au concours avec une immense joie et plaisir, je te remercie pour ta générosité , tu es géniale ... J'ai participé sur instagram (cyrine.siya) et partagé l'article sur Facebook aussi (Nøouhã) , je souhaite être sélectionnée

    RépondreSupprimer
  53. je participe au concours mon comte faceboock chachouchachou . et mon compte instamgrame chachouuuuudu66

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! :-D
    Je te suis via (Touil Ladja Coline) & @colinetouil
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    je suis Naïra Sioud-Martin (Ishtar) sur fb où j'ai partagé : https://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/1519034698124862 .
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  56. Hello,
    Un grand grand MERCI pour ce super concours. C'est vraiment sympa de nous gâter autant.
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Cathy Zanella et sur Instagram avec le pseudo Lazemare.
    J'ai bien évidemment partagé sur les deux réseaux.
    Je t'avouerais que dernièrement j'ai eu la chance d'avoir un petit échantillon de la vie est belle et je trouve qu'il sent divinement bon hihi.
    Bonne soirée à toi et surtout joyeuses fêtes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  57. bonjour génial je tente avec grand plaisir merci pour ce superbe concours je croise fort les doigts
    fan facebook Katie Comte
    instagram kittylts
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/1594751213884743
    https://www.instagram.com/p/BOO6qImgI32/?taken-by=kittylts
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, je vous remercie pour ce concours, je vous suis sur instagram sous le pseudo de maridesiles, je vous suis sur faceebook Maridesiles Run,je vous suis sous google+ FloRob et sur hellocoton, Bellissima le blog, je croise les doigts et encore merci pour ce fabuleux concours

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, merci pour ce magnifique concours beauté. Je participe bien sûr avec grand plaisir. J'ai partagé et je te suis sur Facebook.
    Belles Fêtes de Fin d'Année
    Géraldine Duviler Jolliet

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir, Merci pour votre très beau concours auquel j'ai participé sur FB
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=233779150383611&id=100012545828155&pnref=story Bonne soirée, j'en profite pour faire un petit tours dans vos pages :-p

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne année 2017. ❀​​

    RépondreSupprimer
  62. bonjour, merci pour ces superbes cadeaux, s'est top !!
    je vais participer sur le post du concours sur fb..
    merci de nous gater, bon réveillon et à bientot

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour c'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Pseudo Facebook Sandrine soria
    Pseudo instagram Soriasandrine
    Merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  64. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, j'ai partagé, liké et invité sur la page facebook pseudo patricia pereira
    bibia75015@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  65. bonjour,
    merci pour ce concours auquel je participe et partage (https://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/1526101957418136) avec plaisir !
    Je suis Naïra Sioud-Martin (Ishtar) sur fb ;)
    Bonne soirée et surtout bonne année !

    RépondreSupprimer
  66. bonjour, c'est un plaisir de participer merci , Bien cordialement
    fb norbert plassiard

    RépondreSupprimer
  67. 💕💕holalaaa ,, voici une magnifique nouvelle pour bien commencer l'année .. je tente ma chance et croise les doigts!!

    J'ai tenté sur facebook , et voici mon pseudo : Corinne Magdelon

    et sur Instagram : @vrai1977

    Bonne et douce année ,,


    Corinne magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, je participe avec plaisir , j'aime et je partage . merci pour ce concours
    pseudo mpp03130

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, merci à vous pour ce super concours . J'ai participer sur votre Facebook et inviter des amies. J'en profite pour m'inscrire à votre newsletter. qBonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  71. bonjour , je suis ravie de tenter ma chance . ces produits sont splendides .
    j'ai participé également sur fb et partagé ( lotus zen )
    un grand merci ,belle et heureuse journée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  72. je tente ma chance
    https://www.facebook.com/Beaut%C3%A9-et-Douceur-537668093058424/?ref=page_internal
    pseudo facebook;zhor meglali

    RépondreSupprimer
  73. Coucou, je tente allègrement ma chance pour ce lot sensass', tu ne fais pas les choses à moitié et je fonds complètement quand il y a du Nuxe et du Melvita dans les parages! :-)
    like et partage avec plaisir (Chris Lapoune) : https://www.facebook.com/chris.lapoune/posts/1825415584338069
    Merci à toi et à très vite!
    Bye!

    RépondreSupprimer
  74. bonjour je participe avec grand plaisir et je croise les doigts pour gagné et j,invite Alice Adri

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour, <3 c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a votre concours en y participant bonne chance a tous ;-) <3 J'ai liké et partagé ( en mode public) bonne journée https://www.facebook.com/morgane.demaret.5/posts/1301577936568181

    RépondreSupprimer
  76. Coucou !
    Magnifique concours !
    Merci de nous gâter autant !

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir, c'est avec plaisir que j'ai lu tes différents articles, clairs, précis, tu nous donnes envie d'essayer. Je suis impressionnée par le lot que tu offres pour ton concours, je tente ma chance, participe sur facebook (lien de partage : https://www.facebook.com/arc.enciel.35574/posts/657221244439288). Je n'ai pas encore eu l'occasion alors j'en profite ici pour te souhaiter une bonne année dans tes études et dans l'accomplissement de tes projets.Merci, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  78. bonsoir trop bien je participe :) j'ai partagé sur fb:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205059643290491&id=100013593707180&pnref=story et abonnée au blog avec luvaalle.ros@laposte.net merci super chouette ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  80. Pincez moi je rêve .... Ce lot est just ... AMAZING !!!! :-O :-O :-O :-O Je participe avec grand plaisir et surtout espoir, je partage en mode public, je participe aussi sur instagram (emilieconcours), Google (michatmichiens), Pinterest (michatmichiens Milor) et je commente sur le blog. Enorme MERCI Beauté et Douceur pour ce MAGNIFIQUE lot mis en jeu. Je suis IN LOVE <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour je participe avec un grand plaisir pour les magnifiques cadeaux je rêve. Merci et bonne année pour 2017

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour je participe avec un grand plaisir pour les magnifiques cadeaux je rêve. Merci et bonne année pour 2017

    RépondreSupprimer
  83. bonjour,
    tout d abord je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année
    comme vous nous gâtez , je serai vraiment ravie de pouvoir essayer les produits que vous nous offrez
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner
    j ai partagé en invitant des amis : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=442018736188312&id=100011405677177
    un grand merci pour ce superbe concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  84. michele philippe10 janvier 2017 à 05:52

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    je participe avec grand plaisir à ce magnifique concours
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  85. Salut! ,-) c'est avec un plaisir non dissimulé voire carrément réjoui que je participe, like et partage ce formidable concours! ;-)
    Fan FB : Renaud Corinne et partage FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=193574621113178&id=100013819247184
    Merci tout plein et meilleurs voeux pour 201! ;-)

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour,
    je participe volontiers à ce superbe concours.
    Je suis fan facebook Audrey Dufossez Hénon.
    J'ai partagé https://www.facebook.com/audrey.dufossez/posts/1386253344741827
    Merci à vous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  87. Coucou, merci pour ce super concours, je participe avec plaisir...

    Je suis fan Fb : Virginie Bibiche
    Mon partage : https://www.facebook.com/jinette.bibiche/posts/1175982672487812

    Bonne chance à tous et Meilleurs Voeux pour cette année 2017<3

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour 🎀💐 merci pour ce magnifique Concours
    https://m.facebook.com/?hrc=1&refsrc=http%3A%2F%2Fclck.yandex.ru%2Fjsredir&_rdr#!/story.php?story_fbid=1197781406935630&id=100001113467581

    RépondreSupprimer
  89. @chousafia J'ai participé à l'instant merci pour ce concours ma belle 😍

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour, merci pour ce super concours...
    Bonne annee 2017, pleins de bonnes choses.
    Je suis abonnée a votre page FB sous le pseudo: Kiki Kiffe
    J'ai partagé en public voici le lien:
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=245697509188187&id=100012438181011
    Bonne journée... Encore merci

    RépondreSupprimer
  91. Je tente ma chance , merci pour ta générosité ma chérie 🍀🍀🍀🍀🍀🍀❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  92. Je tente ma chance , merci pour ta générosité ma chérie 🍀🍀🍀🍀🍀🍀❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour, je tente ma chance pour ces beaux produits, et félicitation pour ton blog ;)Je joue aussi sur FB, merci ;)

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour, je croise les doigts et espère que ce concours n'est pas réservie aux dames! En effet, ma douce serait trés certainement ravie que je lui décroche ce lot !!! :D

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour je me permet de participer(je suis un homme☺) pour tenter de faire plaisir à ma famille☺.
    très jolie attention de votre part de nous gâter❤. j'vais croiser mes doigts��car j'vous avoue j'ai trop envi de gagnerrrrrrrr .
    Bonne journée

    Freddy moinel

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour quel magnifique lot :) merci de nous gâter et jolie découverte du blog merci :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.