.

.

vendredi 29 avril 2016

LE MONDE MERVEILLEUX D'ARTIFLEURS (CONCOURS) RÉSULTAT

Coucou tout le Monde, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle créatrice que j'ai découvert sur le site https://www.alittlemarket.com/. J'ai souhaité mettre en ligne l'article quelques temps avant la fête des mères car je pense que vous allez comme moi, craquer pour ses créations. 
Nous allons découvrir l'univers merveilleux d'Artifleurs, créatrice de magnifiques compositions florales mais également de bougies et de thés. 
Pour ma part, j'ai craqué pour une jolie composition de roses éternelles que je vous présente tout de suite. 

3 ROSES ÉTERNELLES AVEC VASE EN VERRE 




Mon avis : 

Je suis fan des roses éternelles, le fait de pouvoir les conserver durant de longues années me plait énormément. De plus, sans aucun entretien, je trouve que c'est le cadeau idéal qui ne peut que plaire. Artifleurs, met beaucoup de coeur dans la création de ses compositions, elle soigne également l'emballage. Les trois roses que j'ai reçu sont superbes : Une belle grande taille et surtout un rouge très très vif ! Cette composition a trouvé sa place sur la table de mon salon et attire le regard de tous mes invités. 
Si vous aussi vous avez craqué pour cette composition, vous pourrez la retrouver sur le site internet d'Artifleurs : http://www.artifleurs-fleurs-artificielles.com/ mais également sur sa boutique A little Market 

Retrouvez également Artifleurs sur Facebook et Instagram :

Prix de cette composition : 49,00 Euros (Livraison offerte à partir de 49,00 Euros)

L'avantage de cette boutique est qu'il y en a pour tous les budgets, à partir de 15,00 euros, vous pouvez trouver une superbe rose éternelle. 

Voici d'autres compositions florales disponibles sur le site : 




CONCOURS

Artifleurs a eu la grande gentillesse de permettre à l'une d'entre vous de remporter cette très jolie rose éternelle



CONDITIONS DE PARTICIPATION : Facebook et/ou Instagram


Facebook : 

- Me suivre sur Facebook.
- Suivre Artifleurs sur Facebook : https://www.facebook.com/ArtiFleurs/
- Partager le concours en mode public. 
- Inviter un ou des amis. 
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation. 

Instagram : 

- Me suivre sur Instagram. 
- Suivre Artifleurs sur Instagram : https://www.instagram.com/artifleurs02/
- Partager le concours en m’identifiant et en ajoutant le hashtag : concoursartifleurs
- Inviter un ou des amis. 
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation. 

Début du concours : Vendredi 29 avril 2016 
Date limite de participation : Samedi 14 mai 2016 à 23h00
Résultat du concours : Dimanche 15 mai 2016 


Et vous les filles, possédez vous déjà une rose éternelle ou allez vous craquer ? 

Des Bisous, 
Beauté et Douceur

RÉSULTAT 


Après tirage au sort, Félicitation à K. Laetitia *
Contact moi rapidement par mail pour me donner tes coordonnées.
Merci à tous pour votre participation. 


40 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'ai partagé ici (aves le noms de mes invitèe
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1714837248761255?pnref=story

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre participation !

      Supprimer
    2. Coucou, ta participation est bien validée.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai invité des amis dans mon partage :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1128985450486935
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation.
      Bon weekend et Bonne chance :)

      Supprimer
  3. Mélanie Sylvain Charlotte30 avril 2016 à 00:45

    Bonjour, merci à vous je tente avec plaisir, j'en possède aucune de rose éternelle. J'aime vos deux pages ( Mélanie Sylvain Charlotte )

    J'ai invité 2 amis dans mon partage :

    https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1359982464027529

    Bon week end à vous & merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne chance et merci de participer

      Supprimer
    2. Coucou, ta participation est bien validée.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  4. Merci à http://beauteetdouceur.blogspot.fr/ pour cet article, j'espère que vous serez nombreux à participer et à tenter votre chance ! à bientôt, Cathy, Artifleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir :) Je suis sûr que le concours va plaire, vos créations sont superbes !
      Bon weekend.

      Supprimer
  5. https://www.facebook.com/morgane.draux/posts/10207892411740250 voici mon partage =) Merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, j'ai participé, c'est super beau ! un travail d'artiste !
    J'ai partagé en public sur facebook, mais je ne sais pas comment vous envoyer le lien du partage :/ Donc voici mon profil https://www.facebook.com/doucyzen
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation. Celle-ci est bien validée.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  8. hello à vous merci pour ce concours je participe avec plaisir c'est super beau j'adore
    voici mon partage sur facebook ainsi que les invitations
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/899600946816159?pnref=story
    j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    belle journée à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  9. Bonjour !

    Je m’extirpe de ma sieste digestive avec l’énergie d’un escargot rampant sur du cheese-cake et une haleine de varan de Komodo pour participer à ce délicat concours !
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »

    J'ai partagé en mode public sur mon mur facebook en invitant 3 copinautes ici :https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1081456478580731


    Je croise fort mes trèfles à feuilles et je vous remercie pour ce somptueux cadeau qui souffle un peu de douceur dans ce monde qui pue le gaz carbonique...
    Merci pour cette superbe « poportunité », comme dirait mon fils, de découvrir ces créations fleuries :-)

    Valérie Pascal, près de Nantes
    Mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    j'ai inviter des copines sur FB;
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1600978360221059&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    je n'en possède pas encore mais c'est sûr que je vais craquer, elle est magnifique! :-D
    Les pages FB sont likées (touil ladja coline)
    et j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1150325788351029?pnref=story
    J'ai également participé sur Insta: @colinetouil

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-) bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    C'est magnifique *-* merci pour la découverte, je ne connaissais pas.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage avec mes invitations d'amis : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201648588852235
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci à vous pour ce concours :)
    Je tente ma chance.
    J'aime les deux pages : Bruno Draiman
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/2007575339466686 ou j'ai invité des amis.
    Un joli cadeau pour les chéries et les mamans.
    Je vous souhaites une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir, fan facebook: Christel Lollyna Bersoult
    Mail llylla.illou@gmail.com
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1711371089120993?pnref=story
    et inviter une amie sur le post facebook
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne chance et merci pour votre participation

      Supprimer
  15. Kirchner Laetitia10 mai 2016 à 09:09

    bonjour,
    j adore ces vases et ces compositions, je les trouve vraiment très jolies.
    une rose eternelle quoi de mieux , au moins ça ne fane pas
    ça me plairait beaucoup d'en avoir une
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner( pour les 2 pages)
    insta : titiamdp( pour les 2 pages) et j ai participé
    j ai partagé en invitant des amies: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=242392602817594&id=100011405677177
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce très joli concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager la découverte de cette superbe boutique
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    je relaye et ai invité des amis dans le partage : https://www.facebook.com/jeverot/posts/1078544272203656
    merci pour tout et longue vie à votre blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire si vous avez testé un produit présenté et ce que vous en avez pensé. Je me ferais un plaisir de vous répondre.