.

.

lundi 4 avril 2016

DECOUVERTE DE LA MARQUE BIOPHA NATURE (CONCOURS) RÉSULTAT

Coucou tout le Monde, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter deux nouveaux produits qui m'ont accompagnés depuis quelques mois maintenant et dont j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser quotidiennement. 





Avant de parler des ces fameux produits, découvrons la marque Biopha. 
Biopha Nature est une gamme qui prend soin de la peau de chacun :
- Des produits pratiques et économiques pour Tous.
- La qualité Pharmaceutique en grandes surfaces.
- Une gamme certifiée ECOCERT et labellisée COSMEBIO. 
- Des formules à base d'ingrédients d'origine naturelle. 
- Une gamme qui respecte l'environnement. 

Ce qui m'a attiré en premier vers la marque BIOPHA NATURE, est le fait qu'elle soit disponible en grandes surfaces. Ainsi, tous les produits sont accessibles à tous et surtout le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Ce qui permet de s'éloigner progressivement des rayons contenant des produits plus que douteux. Pour ma part, j'ai eu la chance de découvrir la crème hydratante pour les mains ainsi que celle pour les pieds. Une très belle découverte. 


* CREME MAINS HYDRATANTE 





Ce qu'en dit la marque : 

Crème mains certifiée écologique et biologique. Elle hydrate les mains sèches et fragilisées grâce à sa formule enrichie en Aloe Vera bio et Huile d'argan bio. Elle redonne souplesse et douceur à la peau et aide à préserver la jeunesse des mains. 

Mon avis : 

Cette crème pour les mains à tout pour plaire. J'ai beaucoup apprécié sa délicate odeur qui reste un petit moment sur les mains mais surtout son grand format. En effet, même en application deux fois par jour, celle-ci dure très longtemps. Autre point positif et très important, son efficacité. J'ai les mains assez sèches en cette période de l'année, est elle m'a permis de les garder douces et hydratées. C'est une crème doudoune à utiliser quotidiennement en prévention. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle pénètre rapidement et qu'elle ne laisse pas sur les mains un film gras qui dure et qui dure. Une crème efficace, en grand format et à petit prix. 

Disponible en grandes surfaces mais également sur Internet : http://shop.biopha-nature.com/ pour 5,06 EUROS (150ml)


* CRÈME PIEDS HYDRATANTE  




Ce qu'en dit la marque : 

Crème pieds certifiée écologique et biologique. Elle hydrate les pieds secs et abîmés grâce à sa formule enrichie en Aloe Vera bio, Beurre de karité bio, Kaolin et Huiles essentielles d'eucalyptus et de lavandin. Elle nourrit et adoucit les pieds fatigués tout en les laissant délicatement parfumés et frais. 


Mon avis : 

Encore un avis très positif pour cette crème hydratante pour les pieds. En effet, cette partie du corps est souvent délaissée alors qu'elle a autant besoin ''si ce n'est plus'' d'hydratation. Celle-ci est onctueuse mais ne laisse pas de film gras si l'on effectue un petit massage pour bien la faire pénétrer. Pour ma part, je ne mets jamais de crème pour les pieds le matin. Je l'utilise donc quotidiennement le soir avant d'aller me coucher. Comme pour la crème mains, c'est une crème à utiliser en prévention et qui apportera douceur et hydratation à vos petits pieds. Une fois de plus, son grand format est très pratique et son prix tout doux. 

Disponible en grandes surfaces mais également sur Internet : http://shop.biopha-nature.com/ pour 5,80 EUROS (150ml) 




BIOPHA NAURE (http://www.biopha-nature.com/) fût une très belle découverte. Je n'hésiterais pas à tester d'autres produits pour prendre soin de ma peau à petit prix. 


Des Bisous, 
Beauté et Douceur



Vous venez d'avoir mon avis complet sur ces deux produits. La marque Biopha Nature a eu la grande gentillesse de permettre à l'une d'entre vous de remporter ce duo. Alors si ces deux produits vous intéresse : PLACE AU CONCOURS. 


CONDITIONS DE PARTICIPATIONS : 


Facebook et/ou Instagram 

FACEBOOK : 

- Laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation. 
- Me suivre sur Facebook. 
- Suivre Biopha Nature sur Facebook Ici
- Partager le concours en mode public. 
- Inviter un ou des amis. 

INSTAGRAM : 

- Laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation. 
- Me suivre sur Instagram (beaute_douceur)
- Partager le concours en m'identifiant et en ajoutant le Hashtag (BiophaNatureConcours)
- Invitez un ou des amis. 


- Début du Concours : 04 avril 2016
- Date limite de participation : 18 avril 2016 à 23H00
- Résultat du Concours : 19 avril 2016

BONNE CHANCE A TOUS 

19 avril 2016 : RESULTAT


Félicitation à Cindy G. qui remporte ce joli duo. 
Contact moi rapidement pour me donner tes coordonnées. 

Merci à tous pour votre participation. 

47 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/716969127701848064

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  2. Bonjour et merci pour ce chouette concours!

    Je participe avec plaisir, je te suis sur FB (Magalie Blanquart) j'ai invité des copines et j'ai partagé en mode public https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1607933169532008&id=100009460211653&pnref=story

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  3. Bonjour, merci pour ce très beau concours. J'y participe avec grand plaisir. J'aime les pages. J'ai liké et partagé en mode public: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1577692179210756&id=100009099674695.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et de compter sur ma bonne étoile. Bonne fin de journée.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  4. Bonsoir et merci.
    Je participe avec plaisir ; J'aime beaucoup la marque BIOpha.

    Voici mon lien de partage FK https://www.facebook.com/mar.motte.359/posts/776228429178111?pnref=story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui la Marque Biopha fait de très bons produits :)
      Ta participation est bien validée.

      Supprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1587459848239577&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou merci pour ce chouette concours

    je tente ma chance

    je suis abonnée hc=emily25
    fb fan des 2pages =emy justine vigneron
    j ai invité des copines et partagé=>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1054329061294122



    ( j ai joué sur insta =emysteph3)
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci !!!
    @bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et bon weekend.

      Supprimer
  7. Bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. Suis fan des pages fb nfrancart, voici mon lien de partage ou j'ai invité mes deux amies https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1084542934920739 belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  8. onsoir c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super ssympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1655695771422786&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne fin de soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation. Celle-ci est bien validée :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  9. Bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je suis les pages Fb (noémie el ghozal)

    et j'ai partage
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/1310348108982845?pnref=story

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  10. fred-steph l'aminot5 avril 2016 à 13:04

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-stephanie l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1140652189278112?pnref=story
    j ai invité mes amis sous le post

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  11. Bonjour je tente ma chance pour ce joli cadeau �� merci �� mon instagram abiabigael123

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  12. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je serais ravie de découvrir et testé ces deux produits, ils ont l'air super en tout cas.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage avec mes invitations d'amis : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201568502930137
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je suis sur que la gagnante va adorer ces produits :)
      Ta participation est bien validée.
      Bon weekend.

      Supprimer
  13. Coucou, je tente ma chance ,je participe ☺. Merci pour ce joli #LOT ❤ et cette jolie #page ����
    je partage et croise les doigts ☺��
    Bonne journée.

    Isabelle carlo froissard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et surtout : BONNE CHANCE.
      A bientôt.

      Supprimer
  14. Bonjour,
    je tente volontiers ma chance!
    Je suis fan des 2 pages FB: Amandine Benedet
    J'ai laissé un message sur FB pour inviter une amie.
    Mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1573754489603099&id=100009056900730&pnref=story
    Merci pour ce concours et bonne fin d'aprés midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  15. hello à vous je suis ravie de découvrir de nouveaux soins ils doivent être tops je veux bien participer
    j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook avec les invits :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/885879274854993?pnref=story
    belle fin de journée à vous et merci pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  16. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! :-D
    Les pages FB sont likées (touil ladja coline)
    et j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1134199646630310
    Je te suis également via Insta (colinetouil)
    et j'ai reposté: https://www.instagram.com/p/BD6BNkhMPkd/?taken-by=colinetouil

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :)
      Ta participation est bien validée.
      Bon weekend.

      Supprimer
  17. Bonsoir
    je souhaite tenter ma chance car je ne connais pas vos produits.
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/NEPETA60/posts/1005618612863678?pnref=story
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Je suis déjà Fan des 2 pages FB: Amandine Benedet
    J'ai invité des amies sur mon partage FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1576493675995847&id=100009056900730&pnref=story

    Mon Mail: amande_59@live.fr

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  19. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, j'ai liké les 2 pages, bonne journée
    bibia75015@yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)

      Supprimer
  20. bonjour, Quand tu vois ca t'es youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci , Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  21. Virginie Bioret16 avril 2016 à 05:41

    Coucou, merci pour cette découverte et ce concours, ces crèmes ont l'air tip top aux poils !!!
    Je tente avec plaisir.
    Pseudo Fb : Virginie Bibiche
    https://www.facebook.com/jinette.bibiche/posts/963579743728107

    Bonne chance à tous et bon week end surtout (sous le soleil ici)
    niniegame@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend à toi (Ici c'est sous la pluie...)
      A bientôt.

      Supprimer
  22. Kirchner Laetitia16 avril 2016 à 11:57

    bonsoir,
    à cause de ma peau très sèche , j utilise beaucoup de crèmes pour les mains et pour les pieds.
    je ne connais pas du tout les produits Biopha et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner
    j ai partagé en invitant des amies: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=218299291893592&id=100011405677177
    j ai également participé sur insta: titiamdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce joli concours et très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  23. Hello j'ai participé sur insta ainsi que sur Facebook !

    Mes pseudos: insta : @cindygate_lifestylebeauty
    Facebook : Cindy Gate

    Mon mail : Cindygueit@gmail.com

    Merci pour ce concours ! C'est super généreux de ta part ♡

    RépondreSupprimer
  24. Hello j'ai participé sur insta ainsi que sur Facebook !

    Mes pseudos: insta : @cindygate_lifestylebeauty
    Facebook : Cindy Gate

    Mon mail : Cindygueit@gmail.com

    Merci pour ce concours ! C'est super généreux de ta part ♡

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !!

    Merci de cet excellent article, je participe avec plaisir !

    Je te suis sur Facebook sous le pseudo Anne Rossignol

    Je suis également Biopha sur Facebook (Anne Rossignol)

    J'ai partagé ce concours bien volontiers et j'ai taggué des amis sur mon partage !
    Ici : https://www.facebook.com/anne.rossignol.92/posts/994269067331040

    Belle soirée, des bisous, j'espère avoir tout bien fait !

    Anne

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir et merci poru ce concours. Je suis fan fb : Stéphanie Jacqueline Lemoine et je participe avec plaisir. Voici mon partage : https://www.facebook.com/missdeemi/posts/606964422801370?pnref=story

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.