.

.

lundi 28 mars 2016

COOCKIES FANTASY : A LA DÉCOUVERTE DES BOUGIES FAITS MAINS

Coucou tout le Monde, je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial car je ne parlerais pas de produits de beauté mais de bougies. En effet, je souhaite mettre de plus en plus en avant des créations faits mains sur le Blog. Pour cela, je trouve bien souvent mon bonheur sur le site www.alittlemarket.com. En me baladant sur ce site et en parcourant les différentes boutiques de créateurs, je suis tombée nez à nez devant les créations d'une jeune fille très talentueuse. J'ai été immédiatement sous le charme de ses bougies. J'imaginais déjà leur place dans mon salon. Tout d'abord, j'aimerais vous en dire d'avantage sur cette créatrice. 



Coockies Fantasy fabrique des bougies faits mains à base de stéarine, d'huile parfumée et de colorant. Elle propose à la vente plusieurs senteurs, différents coloris mais toujours dans le même style : Simple et élégant à la fois. Cette jeune créatrice propose également plusieurs types de bijoux que vous retrouverez sur sa boutique. Toutes ces créations sont à des prix très abordables et idéales en idée cadeaux. 

BOUGIE PARFUMÉE A LA NOIX DE COCO & BOUGIE PARFUMÉE A LA VANILLE 





Mon avis : 

Gros coup de cœur pour ces deux bougies. Comme indiqué auparavant, elles possèdent un style simple et élégant à la fois. Le petit nœud, les rends très girly. Concernant l'odeur, celle-ci est simple et discrète. Loin des odeurs chimiques, très fortes que l'on peut retrouver chez d'autres bougies. Bien entendu, elles n’embaumeront pas une pièce entière mais en décoration elles sont parfaites. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. 4,50 euros pour une bougie. Elles ont trouvé leur place dans mon salon. Mon entourage les a également trouvé très jolies. 
Une bonne idée cadeau surtout à l'approche de la fête des mères. 


Retrouvez toutes les créations de Coockies Fantasy sur sa boutique  : Les frais de port sont offerts à partir de 20 euros d'achats. 

Vous pouvez également la retrouver sur Instagram et Youtube pour suivre toute son actualité. 

Des Bisous,
Beauté et Douceur




8 commentaires:

  1. Superbes photos. J'aime beaucoup le style et je trouve que la bleu irait vraiment bien en décoration dans la chambre de mon fils. A ce prix là, pourquoi s'en priver. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, à ce prix, il ne faut pas hésiter :)

      Supprimer
  2. Monde de Douceur30 mars 2016 à 14:57

    Toutes mignonnes ces petites bougies. Petite préférence pour la rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma préférence va également à la rose :)

      Supprimer
  3. Oh je connaissais pas du tout ces bougies, elles ont l'air sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,oui elles sont toutes mignonnes :)
      Bon weekend.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.