.

.

samedi 12 mars 2016

ASINERIE DU PAYS DES COLLINES : DOUCEUR ET BIEN-ÊTRE

Coucou tout le Monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de deux produits d'une marque que je n'ai plus besoin de présenter sur le blog : L'Asinerie du Pays des Collines. J'en profite pour vous remercier pour vos nombreuses participations au concours. 
Vous connaissez mon avis sur cette fabuleuse marque, j'adore ces produits qui font énormément de bien à ma peau ! 
Aujourd'hui je souhaite vous présenter deux petits nouveaux qui sont venus rejoindre ma salle de bain. Une fois de plus, deux produits parfaits dont je ne me lasse pas. 



LAIT DÉMAQUILLANT AU LAIT D'ÂNESSE  






Ce qu'en dit la marque : 

Nettoie votre visage en profondeur et élimine les impuretés de votre peau. Onctueux et hydratant, il préserve l'équilibre de la peau en laissant une sensation de fraîcheur et de bien-être. Il convient également aux peaux sensibles. 

Ce lait démaquillant : 
-  Contient 10% de lait d'ânesse. 
- Un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle.
- Sans paraben, ni phenoxyethanol. 

Mon avis : 

Sans grand étonnement, j'ai adoré utiliser ce démaquillant quotidiennement. Ma peau très sensible l'a parfaitement toléré et après chaque utilisation, celle-ci était douce et confortable. Ce lait démaquillant ne procure pas de sensation de gras, ce qui est un point très positif. Il démaquille très bien, même si pour un maquillage très prononcé je préfère tout de même terminé avec une lotion micellaire. Il possède une délicate odeur et une texture onctueuse. Autre bon point, il dure très longtemps. 

Disponible ici (http://www.asineriedupaysdescollines.be/fr) pour 19,90 euros (250ml)


CRÈME DE BAIN AU LAIT D’ÂNESSE 




Ce qu'en dit la marque :

Les belles du temps Jadis aimaient se baigner dans du lait d'ânesse pour donner à leur peau l'éclat de la jeunesse. Cette crème de bain est la formule moderne des célèbres bains de lait d'ânesse de Cléopâtre. 

- Contient 20% de lait d'ânesse.
- Sans paraben, ni phenoxyethanol. 

Mon avis : 

Je suis devenue accro à cette crème de bain au lait d'ânesse. Depuis que je l'ai découverte, je ne m'en passe plus. J'en verse une bonne quantité sous le robinet d'eau et j'attend que la magie apparaisse : Une mousse onctueuse, au parfum si délicat. Véritable moment de détente et de bien-être, ma peau en ressort toute douce et hydratée. Ce produit fût une merveilleuse découverte. Alors si vous aussi vous souhaitez offrir à votre corps un véritable moment de relaxation, foncez, vous ne serez pas déçu.

Disponible ici : http://www.asineriedupaysdescollines.be/fr pour 19,90 euros (400ml)


Deux produits qui n'ont fait que confirmer mon coup de coeur pour la marque L'Asinerie du Pays des Collines. Le prochain craquage, je pense, sera pour la crème pour les mains et le masque beauté.

Passez tous un très bon weekend, 
A très bientôt, 
Beauté et Douceur

14 commentaires:

  1. Monde de Douceur12 mars 2016 à 08:44

    Houlala, gros craquage en vue pour cette crème de bain... Comment résister, moi aussi je veux être comme cléopâtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à venir me donner ton avis si tu la teste. Pour ma part, il me reste un petit fond donc le craquage est pour bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou, je suis justement à la recherche d'un lait démaquillant. Est ce qu'il y a des codes promo de temps en temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour le moment je ne crois pas. Mais s'il y en a, ils seront indiqués sur le blog.

      Supprimer
  3. J'adore prendre des bains remplient demousse, c'est vrai que c'est un bon moyen de se détendre. Je cherche quelqu'un chose d'un peu plus naturel, celle ci a l'air parfaite. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que je l'ai découverte, je ne m'en passe plus. Véritable moment de détente assuré.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Ton article donne vraiment envie tester.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de faire découvrir de jolies marques.

      Supprimer
  5. Coucou, j'attend ton avis sur la crème des mains avec impatience car j'en recherche une qui hydrate réellement ma peau. J'ai bien du en tester une dizaine et aucune qui me correspond, entre le rendu ultra gras et les autres qui n'apportent aucune différence. Je reviendrais donc faire un tour sur ton blog. Bonne journée, Nolween

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, dur dur de trouver de bonnes crèmes pour les mains. Dès que j'aurais testé, je publierais l'article.

      Supprimer
  6. Hello, la crème pour le bain m'aurait bcp tentée mais pas de baignoire... Par contre je la garde de côté pour offrir. Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cadeau ça ne peut faire que plaisir :)

      Supprimer
  7. Tout ce qui est à base de lait d'anesse est en général une tuerie ! J'aime beaucoup en offrir à mes proches, mais je ne connaissais pas cette marque, merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) C'est vrai que pour le moment je n'ai pas été déçu par le lait d'ânesse et gros coup de coeur pour l'Asinerie du pays des Collines. La crème de bain est géniale.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.