.

.

mardi 1 mars 2016

ARBAUREA : RIEN QUE DU NATUREL (CONCOURS) RÉSULTAT

Coucou tout le Monde, j'espère que vous allez bien malgré ce mauvais temps... Ce que j'adore faire en cette période de l'année ? Prendre de bons bains chauds durant de longues heures. Et pour rendre ce moment plus agréable, rien de mieux que l'utilisation de produits naturels. C'est ce dont je vais vous parler aujourd'hui avec une marque qui je pense, va vous plaire immédiatement.


* ARBAUREA 

(http://arbaurea.fr/)


C'est une marque de cosmétiques et de bougies naturels, entièrement faits mains.
Des savons naturels fabriqués par la technique de saponification à froid, permettant d'avoir des savons doux pour la peau et écologiques. Des bougies 100% naturelles, faites à partir de cire de colza, colorées avec des végétaux.

Pour ma part, j'ai eu la chance de découvrir un super savon que ma peau a tout de suite adopté.

SAVON NATUREL CYBELE 


Ce qu'en dit la marque : 

Savon naturel au parfum naturel de fraise et de framboise. Délicieusement sucré et régressif, Cybele prendra soin des peaux les plus sensibles grâce à l'huile de Cerise de Lorraine. 
Un vrai savon-soin. 

Mon avis : 

J'avais le choix entre plusieurs savons et j'ai tout de suite jeté mon dévolu sur celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement car il correspond parfaitement à mon type de peau, c'est à dire très sensible. Tout d'abord, j'ai adoré l'odeur, enfin du naturel bien loin des odeurs si chimiques que l'on retrouve malheureusement dans beaucoup de produits... Puis, sa douceur tout simplement. Il lave sans dessécher ma peau et mousse très bien.
Je conseille la marque Arbaurea à toutes les personnes qui recherchent de la douceur et du naturel. Utilisé quotidiennement, c'est un véritable moment de plaisir.

Disponible pour 6,00 euros (100g) chez http://arbaurea.fr/

A savoir que ce savon durera très longtemps. Vous pourrez également retrouver sur le site différents types de savons, des bougies, des huiles et des accessoires...

Je me dirigerais sans aucune hésitation vers Arbaurea pour tester d'autres produits et ainsi prendre soin de ma peau  naturellement. 




Et Maintenant, Place au Concours. Arbaurea a eu la grande gentillesse de mettre en jeu ce savon Cybèle. Alors à toutes celles qui recherchent de la douceur, n'hésitez pas à tenter votre chance.



CONDITIONS DE PARTICIPATIONS :



- Me suivre sur Facebook et/ou Instagram.
- Suivre Arbaurea sur Facebook. Ici
- Inviter un ou des amis.
- Partager ce concours en mode public sur le réseau social de votre choix.
- Laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation.
- S'inscrire à la Newsletter du blog.


* Début du concours : 01 mars 2016
* Date limite de participation : 15 mars 2016 à 23H00
* Résultat du concours par tirage au sort ; 16 mars 2016



Et vous les filles, avez vous déjà testé cette marque ? 
Et Bonne chance pour le Concours.

16 Mars 2016, Résultat : Félicitation à Germaine Yvette qui remporte ce magnifique savon 100% naturel. Contact moi rapidement par mail (date limite : 21 mars) pour me donner tes coordonnées :)

A très bientôt
Beauté et Douceur

28 commentaires:

  1. kikou merci pour cette decouverte et bien pour repondre à ta question non je ne connais pas du tout cette marque !!

    Je suis fan fb des deux pages =Emy justine vigneron

    hc=emily25

    abonnée nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com

    c est partagé et j invite des copines
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1028242530569442
    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon Dimanche.

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour cette belle découverte où je tente ma chance avec joie.
    J'ai découvert et liké les 2 pages facebook (Amal Arts), j'ai invité mes amies et je relaie l'info :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1569467733380626&id=100009522446001&pnref=story
    Merci de nous gâter et belle journée.
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, participation validée :)
      A bientôt

      Supprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j'ai inviter mes amies sur FB.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    sur HC: germaine yvette
    mon partage FB
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1565422703776625&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite a la NL.
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bon Dimanche.

      Supprimer
  4. Bonsoir , je participe avec plaisir à ce joli concours :-) ce savon a l 'air top !!!

    Je vous suit ainsi que la marque sur facebook Sandrine Milliot
    Sur instagram : mandy_malice
    J 'ai invité mes amies dans mon partages https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/833537630105733?pnref=story

    Je suis abonnée : mandy592@yahoo.fr

    Je vous remercies pour ce joli concours et vous souhaite une belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui ce savon est une petite merveille :)
      Ta participation est bien validée.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  5. Coucou,
    merci pour ce concours, n'ayant jamais testé la marque je participe avec grand plaisir! :-D
    Les pages FB sont likées (touil ladja coline)
    et j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1104733159576959
    Je te suis également via Insta (colinetouil)

    Abonnée à la newsletter; mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce nouveau concours :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation.
      Bonne chance et à bientôt :)

      Supprimer
  6. Coucou ! Je participe avec grand plaisir !!!! Merci à vous de penser à nous gâter <3 <3 J'ai partagé et invité mes copinautes sur FB https://www.facebook.com/stephanie.grimbert.9/posts/592766660887491 et je suis abonné à la news fanny..@......com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec grand plaisir :)
      Ta participation est bien validée.
      A très bientôt.

      Supprimer
  7. bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir. Suis fan des deux pages fb nfrancart, vous suis sur HC Nathalie francart, voici mon lien de partage ou j'ai invité mes amies https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1058304297544603 belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bon Dimanche.

      Supprimer
  8. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Je serais ravie de découvrir et testé ce joli savon naturel.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    J'ai invité des amis sur votre post du concours sur fb.
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201423466224310
    Inscrite à la newsletter du blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à très bientôt.

      Supprimer
  9. bonjour,
    je ne connais pas cette marque, je serai contente de la découvrir

    je suis abonnée : severine.besse63@orange.fr
    fan facebook : Alice Sabiat
    mon partage : https://www.facebook.com/nico.dem.7

    merci pour ce beau concours
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation qui est bien validée.
      Bonne chance et Bon dimanche :)

      Supprimer
  10. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook du blog et de la marque : isabele jade
    mon lien de partage avec l'invitation de mes amis est :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/988071501279078?pnref=story
    je suis abonnee à la newsletter : isabell.ja.........
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à très bientôt.

      Supprimer
  11. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours 😉 merci 💖

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours 😉 merci 💖

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - News : bbeys...
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/705839079846506497

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée.
      Bonne chance et bon dimanche :)

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Page likée et post commenté et partagé sur Facebook (mon profil : https://www.facebook.com/charlene.guillaume1) et mon partage https://www.facebook.com/charlene.guillaume1/posts/10208859559310989?pnref=story.
    Je vous suis sur Hellocoton avec CHARLENE08 et sur Instagram avec charlene08190.
    Je suis inscrite à la newsletter avec charlenejeux
    Belle découverte. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je participe aussi !!!

    Je suis fan FB sous Julie Lafast et j'ai invité dse amies sous votre post FB
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208039457560731?pnref=story

    Merci à vous pour ce concours
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  16. Kirchner Laetitia11 mars 2016 à 08:25

    bonjour,
    je ne connais pas du tout les produits Arbaurea et ça me plairait beaucoup de pouvoir les découvrir en essayant ce savon qui a l air d être super bien
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Kirchner
    j ai invité Justine Ga en partageant ce concours : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=153594331697422&id=100011405677177
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir joli cadeau, je participe avec plaisir ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    J'ai partagé sur facebook avec invitation de mes amies : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1712172882337044
    Je suis abonnée à la news : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.