.

.

lundi 18 janvier 2016

NATURE MOI (CONCOURS) RÉSULTAT

Coucou tout le Monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite une Très BONNE ANNÉE 2016, que tous vos vœux se réalisent.
De mon côté, tout c'est très bien passé et j'ai reçu à Noël une multitude de produits que j'ai hâte de vous faire découvrir. Le blog a débuté en Juillet 2015 et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans cette belle aventure, pour vous remercier, j'ai décidé de mettre en ligne le premier concours de l'année 2016. 


Avant de parler du fameux concours, je vais vous présenter les produits mis en jeu.
J'ai découvert la marque Naturé Moi, il y a seulement quelques semaines. J'ai décidé de vous faire gagner deux de ces produits.

Ce qu'en dit la marque : http://www.nature-moi.com/

Les produits Naturé moi sont gentils avec la nature. Ils ont comme mission de respecter notre planète et l'eau qui coule dans nos rivières ! Ils ont un impact minime sur la faune et la flore aquatique. Chaque jour, nos gestes d'hygiène prennent un sens nouveau pour le bien-être de la planète et de notre peau. 


CRÈME DE DOUCHE HYDRATANTE 

- 96% d'ingrédients d'origine naturelle. 
- De l'amande douce 100% bio aux propriétés adoucissantes et nourrissantes. 
- Une formule sympathique, sans sulfate ni paraben et non testée sur les animaux. 

La peau est hydratée et protégée, retrouvant souplesse et douceur.

Mon avis : 

C'est la première crème de douche que j'ai testé dans la gamme et j'ai tout de suite remarqué l'effet hydratant et son pouvoir lavant très très doux. On retrouve une odeur discrète d'amande qui reste un petit moment sur la peau. J'ai réellement aimé utiliser ce produit quotidiennement. 


CRÈME DE DOUCHE NOURRISSANTE 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester d'autres produits de la marque. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers la version nourrissante. Tout comme la version hydratante, cette crème de Douche a tout pour plaire : Une odeur à tomber de caramel qui reste longtemps sur la peau. Mais surtout, une extrême douceur pour ma peau, après chaque utilisation celle-ci ressort douce et ne tiraille absolument pas


* LOT A REMPORTER : Marque Naturé Moi

- 1 crème de douche nourrissante à l'extrait de caramel bio de Bretagne (200ml)
- 1 crème de douche hydratante à l'extrait d'amande douce Bio de Provence (200ml)


* CONDITIONS DE PARTICIPATION : 

- Laisser un commentaire sur le blog en m'indiquant votre participation. 
- Laisser un commentaire personnel sur la page Instagram et Facebook
- Suivre Beauté Douceur sur Facebook et Instragram. 
- Partager le concours en mode public sur vos différents réseaux sociaux.

Pour celles qui souhaitent participer et qui n'ont pas Facebook ou Instagram, envoyez moi un mail : beaute.et.douceur57@gmail.com

Début du concours : 18 janvier 2016
Date limite de participation : 06 février 2016 à 23h00
Résultat du concours par tirage au sort : 10 février 2015 à 22h00

Le gagnant sera annoncé ici. 

*Retrouvez bientôt mon avis sur la gamme cheveux de Naturé Moi. 


BONNE CHANCE A TOUS
DES BISOUS, 
Beauté et Douceur



RÉSULTAT :


Félicitation à VicBeauty qui remporte ces deux crèmes de Douche :)
Contact moi par mail pour recevoir ton joli colis. 
Date limite : 20 février 2016

Pour les autres, un autre concours arrive :)
A très bientôt. 


31 commentaires:

  1. Je participe avec grand plaisir à ce premier concours de l'année :)
    Abonnée à ta page Facebook, je partage, je n'ai pas Instagram alors je file t'écrire un petit mail.
    Merci beaucoup, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai bien reçu ton mail.
      Ta participation est validée :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur instagram : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon partage fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1738506329711047&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année à toi aussi.
      Ta participation est bien validée :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/689159850849398784

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  4. coucou je tente ma chance !!
    merci de nous gater et meilleurs voeux pour 2016 !

    fan fb =emy justine vigneron
    hc=emily25
    insta=emysteph3

    partagé=>
    https://twitter.com/lyly1983/status/689178988258979841
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1004818372911858


    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci !!!
    @bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est avec plaisir :)
      Ta participation est bien validée.
      Bonne année et Bonne chance.

      Supprimer
  5. je tente aussi ma chance car je ne connais pas la marque,je serai curieuse de tester.

    Partagé sur mon facebook https://www.facebook.com/Vicbeauty-1011221938950699/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la chance de tester, je pense que tu ne seras pas déçu :)
      A bientôt.

      Supprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    J'ai commenté sur les deux réseaux sociaux :)
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10208117389149697
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  7. Bonjour, Super, je tente ma chance , je ne conais pas ces produits mais je susi bien tenté, par leur descrptif et fabriqué en France ! sans sulate, sans paraben ! non testé :) !! super tentant !
    j'ai partagé, voici les liens https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1668102003447902?pnref=story
    https://twitter.com/lollyna76/status/689535861470404612
    fan facebook Christel Lollyna Bersoult et Ig christelllyna.lo
    belle soirée
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est ces caractéristiques là qui m'ont poussé à découvrir la marque.
      Ta participation est bien validée.
      Bisous.

      Supprimer
  8. Bonsoir !
    Belle et heureuse année !! Et oui, bye bye 2015 et bonjour 2016
    Merci de nous gâter, peut-être que la chance sera avec moi en 2016 !
    La composition des produits déjà me plait, forcément NATURE MOI marque des points avec ça !
    En plus le packaging est sympa, il n'en faut pas plus pour que je souhaite tenter ma chance :) Je suis fan FB (Aude Lilou) et instagram (aude5621). j'ai commenté et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/534262680074486
    Mon mail: audelilou56@yahoo.fr
    Je croise les doigts !
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, une très bonne année 2016 à toi aussi.
      Ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  9. Je participe avec grand plaisir, j'aimerais beaucoup tester ces produits ♡ je suis sur instagram sous le nom de "unejeunefillebio".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)

      Supprimer
  10. bonjour je participe avec plaisir ,
    https://www.facebook.com/mamie.fanfan.31
    bonne année a toute l,équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inscription validée.
      Bonne année et Bonne chance :)

      Supprimer
  11. bonjour, Merci pour cette decouverte je participe volontiers, Bien cordialement
    https://www.facebook.com/norbisous/posts/1293058770711652?pnref=story

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, c'est avec grand plaisir que je participe ...

    Je suis fan sur facebook et Instragram ..

    Facebook : Lisa Puig (Lilou Enseptembre)
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10207257481888648?pnref=story
    Instagram : lilouenseptembre

    J'aime beaucoup cette marque .. Un grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée. Bonne chance et à Bientôt :)

      Supprimer
  13. bonjour
    je participe pour ce chouette cadeau
    mon partage : https://www.facebook.com/francoise.perone/posts/494380734102203?pnref=story
    fan francoise perone
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Inscription validée.
      Bonne chance.

      Supprimer
  14. Bonjour, je participe à votre premier concours avec plaisir. Like et partage. Mj

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours. Je vous suis sur fb : MissDeemi Stephie et voici mo npartage : http://beauteetdouceur.blogspot.fr/2016/01/nature-moi-concours.html

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur instagram (boubou138)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1544417852553463&id=100009557885400

    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Patricia Cohidon6 février 2016 à 05:57

    Bonjour et MERCI pour ce très joli concours !
    Je tente ma chance et je partage avec plaisiiiiiir, voici monlien de relai : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10206768729909646?pnref=story
    Je suis fan de la page facebook (Patricia Cohidon) et da la page Instagram (@mapetitepatounette)
    Je croiiiiiise tous mes petits doigts très fort !!
    Excellent week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je suis ravie de tenter ma chance pour ces chouettes produits que tu nous fais découvrir !
    Mon pseudo FB = Mynouchette Blogueuse
    Mon pseudo INSTAGRAM = @mynouchetteblog
    Enfin, voici le lien de mon partage FB =
    https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/879957605457505
    Mille mercis ! Belle soirée !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.