.

.

mardi 1 décembre 2015

ON PASSE L'HIVER AVEC YANKEE CANDLE

Coucou tout le Monde, j'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui car j'avais envie de faire un petit article en ce 1er Décembre. Comme en témoigne la photo, je ne vais pas parler produits de beauté mais Bougies. 


Juste après le lancement du dernier concours de l'année pour vous faire gagner une bougie Yankee Candle en Grande Jarre, j'ai eu envie de vous présenter mon dernier achat de ces fameuses bougies. J'ai découvert ces petites merveilles un peu tardivement (Hiver 2014) quand je cherchais différents cadeaux pour Noël. Après avoir lu quelques avis sur internet et regardé quelques vidéos sur Youtube, j'ai sauté le pas sans aucune hésitation. Je dois avouer que c'est le packaging qui m'a attiré en premier, je le trouve élégant, original et il s'accorde avec tout type de décoration. Puis, je n'ai pu résister à la promesse des multitudes de senteur qui embaumeraient ma maison rapidement et pour longtemps. 

En cette période de l'année, j'avais décidé d'acheter directement une grande Jarre, Malheureusement, la senteur que j'avais prise, ne m'emballait pas plus que ça. Je l'ai tout de même laissé se consumer jusqu'à la dernière goûte de cire. Cette fameuse senteur, c'était Gâteau à la vanille. Pour ma part, l'odeur du beurre ressortait beaucoup de trop, ne laissant aucune place à la vanille. Mais malgré ce faux pas, je suis devenu accro à ces bougies car la promesse était tenue. Elles durent très longtemps et surtout elles embaument réellement la pièce, comparées aux autres bougies sur le marché. De plus, il y en a pour tous les goûts. 

J'adore autant, les tartelettes que les jarres.

Assez parlé, place aux nouveautés qui vont m'accompagner cet-hiver :

* Petite Jarre (Lueur de Miel)

Promesse : Le rayonnement doux et captivant de ce parfum sucré crée une atmosphère paisible, chaleureuse et accueillante. Durée : 25 à 40 heures. 
Mon avis : Cette bougie est en effet très douce, l'odeur du Miel est présente sans être trop forte. Idéal en cette période. 

* Tartelettes (Flocons sucrés et Crème à la fraise)


Ce sont celles que je vais faire brûler en priorité pour les fêtes de fin d'année. Flocons sucrés et Crème à la fraise ont une odeur divine. Difficile de l'expliquer mais je pense qu'elles peuvent plaire à tout le Monde. Durée : 6 à 8 heures. 

* Tartelettes (Couverture Douce et Jasmin de Minuit)


C'est deux tartelettes s'opposent totalement. Couverture douce m'a conquise dès la première utilisation, elle porte très bien son nom et je trouve qu'elle sent le propre. Idéal pendant les moments de grands nettoyages. Je pense l'acheter très rapidement en grande Jarre. Concernant Jasmin de Minuit, elle est tout sauf douce... Odeur très forte et prononcée. C'est le genre de tartelette à faire brûler peu de temps car elle embaume immédiatement la pièce. Durée : 6 à 8 heures. 

* Tartelettes (Lush berries et Red Raspberry)


Pour Lush Berries, c'est une odeur assez forte et envoûtante. Pour Red Raspberry, je retrouve les mêmes caractéristiques que la précédente, forte et envoûtante mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver l'odeur de framboise. Peu importe, elles sentent divinement bon. 

* Tartelette (Fleur de Miel et Mangue Pèche) 


Une fois de plus, coup de coeur pour ces deux senteurs. C'est réellement le genre de bougies à faire brûler pour que tout le Monde demande d'où vient cette bonne odeur. Concernant la senteur Mangue et pèche, elle est à tomber. On ne peut pas se tromper, elle embaume délicatement la pièce. Sur la photo c'est celle-ci qui est dans mon brûleur. 

Voilà, vous avez découvert ma petite collection qui compte bien s'agrandir. Je suis très contente de mettre dirigée vers les tartelettes car elles m'ont permis de découvrir des senteurs irrésistibles qui se transformeront bientôt en grande Jarre. 
N'hésitez plus, ces bougies sont de petites merveilles :)

La prochaine commande sera une grande Jarre pour la fameuse Gagnante du Concours Yankee Candle. 

A très Bientôt, 
Des bisous, 
Beauté et Douceur

16 commentaires:

  1. Ton article me donne encore plus envie de gagner à ton concours :) Elles me donnent vraiment envie ces belles bougies. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Bonne chance pour le concours. Les résultats sont bientôt :) Oui elles sont top. Bisous.

      Supprimer
  2. Voilà avec ton article j'ai une fois de plus craquée. Commande passée, j'attend de recevoir : Lueur de miel et crème à la fraise.
    Bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix, crème à la fraise est top. Je compte bien me l'acheter en grande jarre. Bisous.

      Supprimer
  3. Je suis fan des bougies Yankee candle, j'ai de tout, tartelettes, petites jarres, grandes jarres et même votives. Celles que je préfère sont les grandes jarres mais très bon choix dans tes tartelettes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, les votives je n'ai jamais testé. Pareil, les grandes jarres sont vraiment les meilleures.
      Bisous.

      Supprimer
  4. J'ai participé à ton concours pour couverture douce. Ton article me conforte dans mon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonne chance pour le concours. Couverture Douce est un très bon choix, j'adore son odeur. Et le packaging avec le petit nounours est trop mignon. Bisous

      Supprimer
  5. J'adore ton article j'adore cette bougie j'adore cette odeur :)

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas craquer devant ces bougies, de plus en cette période de l'année, on a qu'une envie : Rester bien au chaud en allumant une bougie yankee candle. Moi je craque pour ces petites tartelettes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petites tartelettes sont trop mignonnes :) Je compte bien agrandir la petite collection. Bisous.

      Supprimer
  7. Moi je craque pour flocons sucrés, je vais l'allumer pour le soir de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ! :) Je compte également l'allumer pour Noël.
      Bisous.

      Supprimer
  8. Coucou ! Moi aussi j'adore Yankee Candle ♥ Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je crois qu'on est très nombreuses à en être fan :)
      Bisous.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.