.

.

lundi 9 novembre 2015

SE DÉMAQUILLER AVEC DOUCEUR

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes à affronter le froid qui arrive. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler démaquillage. Une étape primordiale qui pourtant est souvent mal réalisée ou pire, laissée de côté.. ¨Pour vous réconcilier avec cette étape très importante, je vais vous présenter trois produits qui m'accompagnent depuis maintenant plus d'un an. Ils sont très agréables à utiliser au quotidien et surtout très doux pour la peau.




* Créaline H2O TS de Bioderma (Celle qui respecte la fragilité des peaux sensibles très sèches)




Ce qu'en dit la marque :

Créaline H2O TS est la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique avec le peau. Elle garantit une tolérance et un confort inégalés pour une efficacité démaquillante optimale. Enrichie en actifs hydratants et filmogènes comme la glycérine et l'extrait de plantain, Créaline H20 TS lutte contre la déshydratation de la peau. Elle est parfaitement adaptée aux peaux très sèches. 

Mon avis ; 

Comme je vous l'ai déjà dit dans mes précédents articles, j'aime les marques de confiance et Bioderma en fait partie. C'est l'une des rares marques pour laquelle j'achète ces produits sans trop chercher d'avis. Vous savez également que j'ai une peau très sensible et cette fameuse eau micellaire me permet d'oublier totalement cette sensibilité. Elle démaquille parfaitement le visage ''fond de teint, poudre...'' et elle est également très agréable à utiliser comme simple nettoyant pour la peau. Concernant les yeux, celle-ci ne pique absolument pas, cependant pour les maquillages très prononcés au niveau du regard, il faudra repasser plusieurs fois pour tout éliminer mais cela reste très rapide. Pour ma part, je l'adopte définitivement : Aucune sensation de picotement ou l'apparition de boutons. Ma peau ne tiraille en aucun cas et reste souple. Elle est parfaite et ne laisse aucun film gras après l'application.

Ses promesses : 

- Nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux. 
- Apaise et décongestionne l'épiderme irrité. 
- Procure une sensation de fraîcheur immédiate. 
- Sans rinçage. 

OUI ! Bioderma tient toutes ces promesses dans ce produit. 

(Disponible Ici pour 8,99 euros (500ml)


* Lait Démaquillant Douceur d'Avène (De la douceur, rien que de la Douceur)





Ce qu'en dit la marque : 

Démaquille et élimine toutes les impuretés de votre peau sans effet desséchant. Il est hydratant, apaisant et agréable. 

Mon avis : 

Avène est une marque qui fait partie intégrante de ma salle de bain. Je ne suis jamais déçue par ces produits et ils correspondent parfaitement à ma peau très sensible. Ce démaquillant est une fois de plus une véritable réussite. Il est à la fois Hydratant, je ne ressens aucune sensation de tiraillement après l'application mais il est également très apaisant. A chaque utilisation, ma peau ressort fraîche. Concernant son pouvoir démaquillant, c'est un 10/10 que je lui attribue. Il démaquille à merveille le visage sans avoir besoin d'énormément de produit. Avène précise que nous devons l'utiliser sur le visage et le cou. Pour ma part, j'ai tenté de l'utiliser pour démaquiller mes yeux, le résultat est Parfait. Il démaquille très bien le maquillage de mes yeux et ne pique absolument pas. Je conseille tout de même de pulvériser un peu d'eau thermale pour éviter ce petit effet gras mais qui de mon côté, n'est en aucun cas dérangeant puisqu'il est très léger. 

(Disponible Ici  pour 10,99 euros (200ml)

* Lait Démaquillant Confort aux pétales de rose NUXE (Pour les peaux en quête de confort)



Ce qu'en dit la marque : 

Ce lait démaquillant aux pétales de rose, nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres tout en préservant du dessèchement cutané. Il est conseillé pour les peaux sensibles, normales à sèches. 

Mon avis :

Je suis fane de la marque Nuxe pour son rapport qualité/prix. De plus, tous ces produits sont adaptés aux peaux sensibles comme la mienne. Ce démaquillant de la gamme aux pétales de rose a tout pour plaire, il possède une très agréable odeur qui reste légère et surtout il démaquille avec douceur. Il est très efficace sur tout type de maquillage et il a l'avantage de pouvoir s'utiliser sur l'ensemble du visage. Autre point positif, il est très économique. Il n'y pas besoin de mettre beaucoup de produit pour se démaquiller correctement. Petit plus, pour celles qui veulent parfaire le démaquillage, vous trouverez dans la même gamme l'eau micellaire aux pétales de rose. 

(Disponible Ici 6,95 euros (200ml)


Vous l'aurez compris, j'ai définitivement adopté ces trois petites merveilles. Grâce à eux, se démaquiller devient un véritable moment de plaisir, apportant de la douceur et de la fraîcheur à la peau. Le lendemain, celle-ci est lumineuse et prête à recevoir soins et maquillage.

Et vous les filles, qu'utilisez-vous comme démaquillant ? 

Des bisous,
Beauté et Douceur

12 commentaires:

  1. Moi j'utilise l'Elixir de Myrte de Barbara Gould comme démaquillant.
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'ai jamais testé cette marque mais je vais aller voir ça :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'avoue que de temps en temps j'ai la flemme et je saute l'étape démaquillage (honte à moi) ^^ Sinon j'utilise généralement de simples démaquillants achetés en grandes surfaces ''Nivéa...''. Le démaquillant Avène me fait envie, à voir quand j'aurais fini le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penses que tu ne seras pas déçu de ce lait :)

      Supprimer
  3. Comme tu le dis si bien, Bioderma est une marque de confiance. J'utilise aussi cette eau micellaire mais pour parfaire mon démaquillage. Avant j'utilise le lait démaquillant de chez caudalie. Il est très bien et je peux aussi l'avoir en grand format ce qui est avantageux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore vraiment la marque Bioderma. Je n'ai jamais testé la marque caudalie mais j'en ai entendu beaucoup de bien :)

      Supprimer
  4. * J'ai oublié : As-tu déjà testé le démaquillant de chez sanoflore ? (j'ai vu que tu utilisais des produits de cette marque''.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais, mais ça ne serait tarder. Pour le moment j'ai testé l'eau nettoyante et elle est top.

      Supprimer
  5. Et voilà, maintenant 3 démaquillants que j'ai envie de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas, les trois sont top et les prix corrects :)

      Supprimer
  6. JE VEUX LE LAIT DEMAQUILLANT NUXE ! C'EST DECIDE JE LE MET SUR MA LISTE POUR NOEL :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.