.

.

samedi 21 novembre 2015

CONCOURS SPÉCIAL NOËL

Coucou tout le Monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le dernier concours de l'année. Les prochains arriveront à partir de 2016. Un concours un peu spécial, car le cadeau mis en jeu n'est pas un soin MAIS une Bougie. Oui, en plus d'être accro aux produits de beauté, je suis également fan des bougies et plus particulièrement celles de la fameuse marque Yankee Candle.




* A REMPORTER :

 1 BOUGIE YANKEE CANDLE (Parfum de votre choix) GRANDE JARRE. 


* CONDITIONS DE PARTICIPATION ; 

- Suivre Beauté Douceur sur Facebook. 
- Laisser un commentaire ici en m'indiquant le parfum de votre choix.
- Laisser un petit mot sur la page Facebook.
- M'envoyer un mail (beaute.et.douceur57@gmail.com) avec votre prénom ou pseudo et adresse mail. 


Date limite pour s'inscrire : 05 Décembre 2015 à 23H00
Je contacterais la gagnante par mail le 06 Décembre 2015. 

J'enverrais la bougie avant Noël, vous pourrez soit la garder, soit en faire un joli cadeau sous le sapin. 

BONNE CHANCE A TOUS
Bisous, 
Beauté et Douceur

42 commentaires:

  1. Coucou, je tente donc ma chance car j'aimerai bien tester cette marque de bougies que je ne connais pas :) Je souhaiterai tester "Caramel au beurre salée" car je suis une personne très gourmande et je suppose que ce parfum doit l'être. :) Merci beaucoup et bonne chance à tous, je croise mes petites mimines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ton inscription est bien validée :) Très bon choix, elle sent super bon.

      Supprimer
  2. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'adorais découvrir la bougie Caramel au beurre salée
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inscription validée :) Bonne chance et à bientôt :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, merci pour ce magnifique concour, je joue pour la senteur musc egyptien
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello !
    Merci pour ce joli concours. J'aimerais essayer le parfum Vacances à la mer
    J'ai bien fait tout ce qui est demandé ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ton inscription est bien validée :) Bonne chance.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Beauté Douceur :) C'est super un concours comme ça :D Si en plus on a le choix du parfum... !!
    Je n'ai jamais eu de grandes jarres alors je vais choisir un peu au feeling...
    Allez je vais tenter pour Douceurs au Pain d'Épices ! :)

    Merci beaucoup!
    Plein de bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ton inscription est bien validée. Les grandes jarres sont top :)
      Bisous et Bonne chance.

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aimerai beaucoup découvrir le parfum Paradise spice
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, inscription validée :)
      A très bientôt.

      Supprimer
  7. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces bougies sont superbes
    je rêve du parfum Angel's wings
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :) Tout est validée.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :) Bonne chance

      Supprimer
  9. j'avais oublié le parfum: celui de ton choix !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Merci pour ce jeux! en raison de noël qui approche et qui occupe déjà pleinement nos idées de déco et d'ambiance je sélectionne le parfum "Christmas Memories"
    Bon week-end
    Fb Nathalie mathieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, très bon choix de parfum et parfait en cette période. Ton inscription est bien validée :)

      Supprimer
  11. Hello ma belle !! oh c'est un très chouette concours, merci beaucoup !! je ne connais pour l'instant que les fameuses tartelettes Yankee candle, mais j'adorerais découvrir les jarres ! j'en entends tellement de bien ^^. Un grand merci à toi ! J'opterais pour le modèle "Soft blanket" : j'ai envie d'une odeur assez pure, et cocooning pour la maison ! :)
    -j'ai été commenter ton article du concours sur FB : pseudo FL Boubi ;-)
    -j'ai également envoyé mon mail avec les infos ;)
    passe un bon dimanche ! des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Soft blanket est également le prochain sur ma liste :) Les grandes jarres sont parfaites, l'odeur se diffuse très rapidement dans la pièce. Merci pour ta participation et bonne chance.
      Bisous.

      Supprimer
  12. Bonsoir
    Merci pour ce cadeau
    J’ai bien envie de tenter ma chance, les bougies j'adore ça ! Et pourtant, ça ne fait pas longtemps que je suis tombée dans l'addiction !! J'ai commencé par les fameuses tartelette et maintenant ben je m'arrête plus ! Tellement de parfums que je en connais pas encore ... Le parfum qui me tenterais bien c'est celle-à la mangue/pêche
    Je croise les doigts
    (audelilou56@yahoo.fr)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :)
      Oui, très dur de s'arrêter une fois que l'on a testé ces bougies, il y a tellement de parfum !
      Ta participation est bien validée.
      Bonne chance et à très bientôt.

      Supprimer
  13. Coucou, je veux bien participer à ce concours ... Merci de nous gâter en tout cas .. Tout le monde m'a parlé des bougies Yankee candle mais pas eu l'occasion de les essayer ...

    Mon coup de cœur : Miel de vanille ..

    Je suis fan sur facebook sous le pseudo Lilou Enseptembre
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10206870598976817?pnref=story

    Belle soirée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,ta participation est bien validée. Si tu as la chance de gagner, tu verras, les bougies Yankee Candle sont top. Bisous.

      Supprimer
  14. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur facebook patricia pereira, j'ai liké et partagé
    mon parfum coup de coeur Angel's wings
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, inscription validée :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Merci j' adore cette marque je viens de passer commande pour une 20ene de pain de cire :)
    Je suis déjà la page: Justine Ga,
    J' aime beaucoup la bougie "christmas eve" c'est bien d' époque en plus ;)
    J' ai laisser un petit mot sous la publication du concours,
    Et j' ai partager le concours sur facebook pour inviter mes amis a participé,
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bisous.

      Supprimer
  16. bonjour j'ai la joie et le bonheur de participer à ce concours merci caramel beurre salé

    RépondreSupprimer
  17. Je participe avec plaisir à ce joli concours. Merci beaucoup.
    Je t'ai envoyé un petit mail avec toutes mes coordonnées et je suis sur Facebook.
    Je craque pour la senteur Couverture Douce, en cette période elle doit être parfaite.
    Je croise les doigts.
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai bien reçu le petit mail. Ton inscription est bien validée :)
      Couverture douce : Très bon choix. Bisous

      Supprimer
  18. Bonsoir et merci pour ce concours. Je choisis Caramel au beurre salée pour la senteur. J'ai envoyé le mail et je suis fan fb : MissDeemi Stephie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, celle-ci est bien validée. Bisous.

      Supprimer
  19. Coucou ! Yankee Candle est une super marque, et le parfum que je choisis sera Fireside Treats, c'est l'un de mes préférés de la marque :). Je te suis sur Facebook, j'ai commenté la page et je t'envoies un petit mail de suite :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      A très bientôt,
      Bisous.

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie , je participe avec plaisir a ton concours ! Comme tu as pu le voir sur mon blog je suis amoureuse des bougies yankee candle également , et je suis vraiment fan de la soft blanket , alors je choisirai celle-ci ! Je suis fan sur ta page fcb , et t'envoie tout de suite un petit mail ! Gros bisous & Merci ♥ Sarah / http://leschroniquesdunefemmeactive.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai vu avec ton article :)
      Soft Blanket est vraiment top. Ton inscription est bien validée.
      Bisous.

      Supprimer
  21. Bonjour, je participe pour coconut black. J'ai envoyé un mail. Bisous et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai bien reçu ton mail. Inscription validée :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.