.

.

jeudi 29 octobre 2015

DU CONFORT AVEC MIXA





Coucou tout le Monde, comme indiqué dans le titre, je vais aujourd'hui vous parler de la marque Mixa avec sa gamme multi-confort au cold cream. J'achète que très rarement des produits de soins en grandes surfaces, je me dirige plutôt vers les parapharmacies ou parfumeries. Mais contre tout attente, je me suis laissée tenter. Je vais vous présenter deux produits : Le gel douche soin et le lait corporel. Un duo qui permet d'avoir un avis très rapide sur cette gamme. 


* Douche-Soin dermo-protectrice cold cream.




Ce qu'en dit la marque : http://www.mixa.fr/

Une base lavante au pH neutre pour laver les peaux sèches tout en douceur et en préservant le film hydrolipidique. Enrichie en Cold cream, cette préparation inspirée de la pharmacie est la synergie unique d'ingrédients essentiels au confort de la peau. Hydratant, il assouplie et préserve la barrière protectrice et apaise toutes les sensations d'inconfort liées à la peau sèche. 
- Enfant et Adulte. 
- Hypoallergénique. 
- Sans paraben. 

Mon avis : 

Comment résister à tant de promesses ? Je n'ai pas réussi... J'ai la peau sèche et à la vue du descriptif de la marque, ce gel douche devait me convenir à 100%. J'ai donc couru, direction le rayon beauté de mon supermarché pour me faire mon propre avis. J'avais également envie de trouver un allié de plus pour affronter l'hiver. Premier point positif, le packaging. Celui-ci est très simple mais il me plait beaucoup. Ensuite, l'odeur de ce gel douche est tout simplement divine, douce et agréable : J'ADORE. La mousse onctueuse ne fait qu'augmenter ce plaisir d'utilisation. Je regrette uniquement l'apparition d'une petite plaque de sécheresse à chaque utilisation sur mon torse. Mais heureusement, pour rattraper le coup, Mixa a pensé à nous offrir en complément le lait corporel. 


* Lait corps Multi-Confort cold cream.




Ce qu'en dit la marque : http://www.mixa.fr/

Découvrez le premier lait Corps Multi-Confort Cold cream pour apaiser les cinq signes d'inconfort des peaux très sèches. Il agit comme un véritable ciment pour reconstituer la barrière protectrice de la peau. Dès l'application, la peau est nourrie, apaisée et protégée. Fini la sécheresse, les rugosités, les tiraillements, les picotements et les sensations de grattages. 
- Hypoallergénique. 
- Sans paraben.
- Sans colorant. 


Mon avis : 

Une fois de plus, je n'ai pas réussi à résister à tant de promesses et heureusement pour moi, je ne le regrette absolument pas.Effectivement, ce lait corporel a tout pour plaire : De l'efficacité à PETIT PRIX. Dès la première application, je retrouve une peau douce et apaisée. Le grand point positif de ce lait est sa pénétration, je peux l'utiliser dès le matin sans retrouver un effet collant ou gras. Comme le gel douche, j'ai adoré l'odeur de ce lait corporel. Celle-ci est très légère et reste un petit moment sur la peau après l'application. Mixa a donc tenue ses promesses : Ma peau est nourrie, apaisée et protégée pour affronter l'hiver. 



* J'ai adoré utiliser ces deux produits pendant plusieurs semaines. C'est un très bon duo pour se faire rapidement un avis sur l'efficacité de cette gamme. Mixa a réussi à allier efficacité et plaisir d'utilisation, j’achèterais de nouveau ces produits sans aucune hésitation. Bien entendu, quand nous avons la peau très sèche, l'effet hydratant ne durera pas dans le temps et il faudra appliquer ce lait corporel tous les jours mais à la vue de son prix, cela n'est pas un problème étant adapté à toutes les bourses (Dans les environs de 5,00 Euros). Je vous ai présenté deux produits de la gamme mais dans votre magasin, vous y découvrirez également une crème pour les mains et un baume pour les lèvres. Je n'ai pas acheté ces produits car le baume était au même prix que le lait corporel et la crème pour les mains était également plus élevée niveau tarif. Je veux bien acheter des soins en grandes surfaces mais dans ce cas là, je suis très regardante sur les prix. 

Et vous les filles, avez vous testé cette nouvelle gamme ? Ou allez-vous craquer ? 

Bisous, 
Beauté et Douceur


13 commentaires:

  1. J'arrête pas de voir la publicité à la télévision ^^ Et j'hésitais justement à acheter cette gamme ''j'avais peur qu'une fois de plus ils nous lancent de magnifiques promesses et qu'au final... Avec ton article, plus d'hésitation, demain je vais me les procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement la publicité qui m'a fait découverte ces produits :) Je pense que tu ne sera pas déçu.

      Supprimer
  2. C'est vrai que niveau prix, Mixa est raisonnable. Alors si en plus la qualité suit. Merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ces deux produits le rapport qualité/prix est top :)

      Supprimer
  3. Monde de Douceur30 octobre 2015 à 18:04

    J'adore Mixa. Je n'ai pas encore essayé cette gamme mais ça ne va pas tarder. Tu devrais essayé les crèmes pour les mains, elles sont pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà essayé une crème pour les mains de chez Mixa dans la gamme Bio, je donnerais mon avis bientôt sur le blog :)

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour ton article très bien détaillé. Je ne peux qu'approuver, du résultat pour un prix correct.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également vu la publicité à la télévision mais comme toi je préfère me tourner vers les parapharmacies. J'ai une peau beaucoup trop sensible.
    Bisous
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, comme indiqué dans mon article, je préfère me tourner vers les parapharmacies mais ma peau sensible a très bien supporté ces deux produits. C'est donc une très belle découverte.

      Supprimer
  6. Hey, Super article ! J'ai toute la gamme Mixa dans ma salle de bain. A chaque fois que je pars faire les courses, je repart avec un produit. J'ai acheté le gel douche, le lait pour le corps, le labelo et la crème pour les mains. Je suis du même avis que toi, le lait est super, le gel douche à une odeur très agréable. Par contre le labelo fait son boulot mais sans plus et la crème pour les mains, j'ai besoin d'en remettre plusieurs fois par jour. Cette gamme reste cependant très bien et la prochaine fois, je ne prendrais que le gel douche avec le lait. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. J'ai donc bien fait de résister face au baume pour les lèvres et face à la crème pour les mains. Mixa m'a agréablement surprise, je pense acheter d'autres soins :)

      Supprimer
  7. Mixa est une très bonne marque !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.