.

.

dimanche 1 novembre 2015

GRAND CONCOURS : AFFRONTER L'HIVER EN DOUCEUR (CLOS)


Coucou tout le Monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le Second concours du Blog Beauté et Douceur. Toujours pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre dans cette belle aventure.
Un concours un peu spécial car vous n'aurez pas la chance de remporter un produit mais 5 en format vente !

* Produits à remporter :

- Lait corporel au cold cream d'avène (400 ml)
- Masque Hydratant apaisant d'avène (50ml)
- Sérum Hydrabio de Bioderma (40ml)
- Crème légère hydrabio de Bioderma (40ml)
- Crème main de Sanoflore au miel nourricier (75ml)


Voilà un joli lot qui vous permettra d'avoir tout le nécessaire pour affronter l'hiver en Douceur.
Ce concours est sans partenariat, je donnerais automatiquement un très grand avantage aux personnes qui participent régulièrement sur le blog ''commentaires, participation, partages...''

* Pour participer :

1) Partager le concours sur le réseau social de votre choix ''Facebook, Twitter, Instagram...''. (En mode public)
2) Suivre Beauté et Douceur sur Facebook (si vous n'avez pas : s'abonner au blog).
3) Laisser un commentaire ici ou sur Facebook pour m'avertir de votre participation avec le lien de votre réseau social. 

* Plus de chance : 

1) Suivre Beauté et Douceur sur Google+. (+1 chance)
2) S'inscrire à la Newsletter du blog (+1 chance)
3) Inviter des amis (+1 chance par participation)
4) Participer régulièrement sur le blog ou Facebook (+5 chances)

* Le résultat du gagnant(e) sera donné le 1er novembre 2015 à 22H00. 

Clôture des inscriptions le Vendredi 30 octobre 2015 à 23H00. 

En espérant que vous serez nombreux et que ce concours vous fera plaisir. 
Des Bisous
Beauté et Douceur 

* Résultat : 

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation.
Félicitation à SOFIA, tu remportes ce joli lot qui te permettra d'affronter l'hiver en Douceur. 
Tu as jusqu'au 8 novembre pour me contacter : beaute.et.douceur57@gmail.com

Pour les autres, un autre concours est déjà en préparation. 
Bisous

45 commentaires:


  1. Kikou ! Merci de ce cadeau en ce mardi brumeux (que pour moi,hein,j'ai mal dormi LOL)
    Bien j'essaie avec plaisir et Je suis Google+ - AS.CHOUCA
    Et mon partage est ici https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/8vDCRucsNK6

    Je suis également via sonnic@orange.fr
    Merciiii ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ton inscription est bien validée :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou ! ♥
    Oh là là avec ces produits j'ai presque hâte que l'hiver arrive... :) La crème pour les mains Sanoflore m'intéresse tout particulièrement!
    Je participe donc bien volontiers ♥
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) et G+ (Celi Bruness) et je partage ici : https://plus.google.com/108171610182789296773/posts/Gmc4vbq9aVK

    Merci et plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui avec ces produits on a hâte que l'hiver arrive :)
      Merci pour ta participation et Bonne chance.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou,
    Merci pour ce jeu concours avec des produits plus qu’alléchants
    J'ai raté le jeu précédent je ne souhaite surtout pas rater celui-ci, je participe volontiers. Je vais partager sur mon G+ et je suis déjà abonné à ton blog.
    Bisous
    La Fée Crépue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, inscription validée :)
      Merci pour ta participation.
      Bisous.

      Supprimer
  4. bonjour
    je tente avec plaisir
    ces produits je veux les essayer :-)


    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1602134416692814&id=100006888125885

    je suis la news aussi


    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, ton inscription est bien validée.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  5. Je participe à ce beau concours:)
    Je partage ton concours via facebook :)
    mon blog : http://www.breathtaking-life.com
    mail : contact@breathtaking-life.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation.
      Bisous :)

      Supprimer
  6. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je vous suis sur :
    sur fb : abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1705472413014439&id=100006550908151&pnref=story
    sur HC : abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est inscrite a la news
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lynette, Inscription validée.
      Bonne chance.

      Supprimer
  7. Hello ! Merci bcp pr le concours, j'adore les marques Avène et Bioderma et je ne connais pas Sanoflore mais je serais ravie de tester !
    J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/CelineDBS75/status/649212760715325441
    Je te suis sur Facebook : Céline Emma Dbs
    Bonne aprem :)
    Céline

    RépondreSupprimer
  8. fred-steph l'aminot30 septembre 2015 à 07:02

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1505141956474120&id=100009349914114&pnref=story
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott
    abonnée : laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec grand plaisir à ce super concours.
    Que de jolis produits à remporter, je ne peux pas résister.
    Partage Google+, suis sur Facebook. Et je compte bien participer régulièrement à ton blog car j'aime beaucoup.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et ton petit commentaire.
      Bonne chance.
      Bisous :)

      Supprimer
  10. Bonjour, merci pour ce concours. J'adore les trois marques proposés mais je n'ai jamais essayé le lait corporel Avène ainsi que la crème pour les mains de Sanoflore. JE CROISE LES DOIGTS.
    Je suis sur Facebook et j'ai commenté, abonnée à la Newsletter, partagée avec deux amis.
    Bisous.
    Sofia

    RépondreSupprimer
  11. Monde de douceur6 octobre 2015 à 08:41

    Qu'est que tu nous gâte ! Honte à moi, je n'étais même pas au courant de ce chouette concours.
    Je participe et je suis même contente car je sais que j'aurais le droit au +5 chances LOL (Hé oui, moi je participe régulièrement et je dois même avouer que je viens faire un petit tour plusieurs fois par semaine pour voir tes nouveautés)
    Allez j'arrête ^^
    Partagé sur Google+, abonné à ton blog et suivi.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire et ta participation. Oui je vois ça, tu participes beaucoup et ça me fait très plaisir :)
      Inscription validée.
      Bisous.

      Supprimer
  12. Je ne sais pas si cela a été prit en compte mais je participe à ton chouette concours et je relais bien sur sur mon fb ou tu es déjà dans mes favorites 😊😊😊😊😊et je suis inscrite à ton fil d'actualité bizarre
    Louisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bisous.

      Supprimer
  13. Coucou, que de jolis produits merci pour ce concours déjà :)
    Alors je suis sur le blog, sur HC, sur Google+
    Partage sur Facebook (Jyjymary Labor) et partage sur Google+, je ne te trouve pas sur Facebook :(
    Voilà bisous et ton blog est super!
    Juliette&Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :)
      Pour Facebook, cliques sur le logo présent sur le blog.
      Bisous.

      Supprimer
  14. Hello, je t'ai envoyé un petit mail pour mon inscription à ce super concours.
    J'attend ta réponse. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai bien reçu ton mail. Ton inscription est validée.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  15. bonjour, je participe avec plaisir, aime pseudo mpp03130 et partage: https://www.facebook.com/mariepierre.picard.1/posts/908766852548522 . merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, inscription validée.
      Bonne chance :)

      Supprimer
  16. bonjour
    je participe pour ce super cadeau
    mon partage : https://www.facebook.com/francoise.perone/posts/464796587060618
    fan francoise perone
    merci pour ce tres beau jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre participation. Bonne chance et à Bientôt.

      Supprimer
  17. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, je suis fan sur facebook patricia pereira, j'ai partagé et liké
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je tente ma chance volontiers!
    J'ai like la page FB: Amandine Benedet
    Mon partage FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1509698402675375&id=100009056900730
    Je suis inscrite à la newletters du blog : am----9@live.fr
    Merci pour ce concours et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, inscription validée. Bonne chance :)

      Supprimer
  19. Bonjour,
    Je participe merci a toi pour ce concours :)
    J' ai partager le concours: https://www.facebook.com/StinEtte/posts/710692552401474?pnref=story
    Mon suivi facebook: Justine Ga
    Google: Justine Ga
    Je suis inscrite a la newsletters: just...@hotmail.fr
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, de rien c'est avec plaisir :)
      Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  20. bonjour, je tente ma chance , aime sur fb pseudo coco0130 et partage : https://www.facebook.com/coco03130/posts/1641416926097234?pnref=story
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, inscription validée. A bientôt :)

      Supprimer
  21. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je découvre ton blog grâce à ce concours et le lot est vraiment top !
    J'ai rejoint ta page Facebook - pseudo : Maman Estoccupée - et je te suis désormais aussi sur Google + - pseudo : Maman EstOccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=776078325855101&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Je participe au concours.
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/fallout59/posts/897631726990067?pnref=story
    Je suis fan de la page Facebook avec le pseudo Céd Dubois et Twitter avec @sinse59.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu.
    Je vous suis sur facebook sous le nom : Mathieu Henon
    J'ai partagé le jeu sur twitter : https://twitter.com/mathhen02/status/660053771762999296
    Merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.