.

.

lundi 6 juillet 2015

Petite présentation de Beauté et Douceur

Tout d'abord bonjour à tous, 
Voici mon tout premier article, moi qui ai osé sauter le pas pour parler d'une multitude de choses et plus particulièrement de la BEAUTÉ. Cela fait maintenant 3 ans que je me suis découvert une véritable passion pour les produits de soins, la mode et les bons plans. J'ai ainsi pu découvrir un bon nombre de produits que je me ferais un plaisir de vous faire partager, certains avec qui je suis restée fidèle et d'autres qui m'ont tout simplement apporté de mauvaises surprises... 
Pour parler un peu de moi ''oui, oui je posterais un jour une petite photo pour mettre un visage sur ces mots'', j'ai 22 ans et j'habite dans le nord est de la France. Étudiante mais également entreprenante, j'aime créer de nouvelles choses et essayer de les faire avancer le plus loin possible. Je n'aime pas entrer dans le cercle de la normalité absolue, j'aime apprendre de mes erreurs. Passionnée par la nature, les animaux, la photo et des mots, je suis actuellement en train d'écrire mon premier roman ainsi que mon premier scénario. Vous l'aurez compris, il ne me manquait plus que ce blog pour tout partager.  

Me voilà lancée dans cette folle et belle aventure, prête à rédiger et partager avec vous. Alors à bientôt. 

* Beauté et Douceur. 



fordesigner

10 commentaires:

  1. Félicitation pour la création de ce nouveau blog.
    Hâte de découvrir ces tests produits.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un merci un petit peu en retard.
      Tu as pu découvrir les articles, n'hésites pas à donner ton avis.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Je me suis lancée à la même date que toi :) Tu es étudiante dans quel domaine ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu :)
    Mon premier article devrait arriver ce weekend.
    Dans la santé, IFSI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai hâte de voir ton premier article alors !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la présentation de ton blog, je vais le suivre pour découvrir ton premier article.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans l'univers de la blogo et hâte de voir ce que tu vas nous proposer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et n'hésites pas à me donner ton avis sur les articles que tu as pu découvrir.
      A bientôt/

      Supprimer
  6. Coucou, je suis ton blog depuis le commencement et j'adore découvrir chaque semaine tes nouveaux articles. Ton blog est très prometteur. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message. Le prochain article arrive dimanche soir (Vaincre les imperfections en douceur). :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.