.

.

dimanche 12 juillet 2015

Ma nomination au liebster Award

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens particulièrement à remercier As World pour cette nomination. 
C'est une excellente idée pour pouvoir vous en dire plus sur moi avant mon tout premier article beauté. 

Le principe étant de dire 11 choses sur moi et de répondre à 11 questions, alors Let's GO !

* 11 choses sur moi :

1) Je suis étudiante. 
2) J'habite à la campagne, pouvant ainsi profiter de la nature. 
3) Je ne peux pas m'empêcher de tester pleins de produits. 
4) Je suis perfectionniste. 
5) J'écris actuellement un roman et travail sur un scénario. 
6) J'adore les hauts talons. 
7) Je suis brune aux yeux bleus avec la peau claire et sensible. 
8) J'adore les animaux, j'ai un cheval, un chien et un lapin. 
9) J'aime le théâtre.
10) Je passe des heures devant des films et séries. 
11) J'aime partager et découvrir pleins de choses. 

* Les Questions auxquelles je dois répondre ainsi que les futurs nominés : 

1)  Quelles-sont tes passions ? Les animaux, le théâtre, l'écriture, la photo...

2Ta série/émission préférée ? J'aime beaucoup Grey's Anatomy. 

3) Quels pays as-tu déjà visité ? J'ai déjà visité la Tunisie, la Grèce et l'Espagne. 

4Vas-tu partir en vacances cet été ? Non pas cet été mais je compte bien me rattraper l'année prochaine en Espagne. 

5As-tu une chaine YouTube ? Peut être bien un jour qui sait :)

6Qui est ton Youtubeur favoris ? Je n'en ai pas de préféré, je trouve qu'il y en a tellement qui font de superbes vidéos avec de fabuleux conseils. 

7Que penses-tu de la mode du "Healthy" qui se développe sur YouTube ? Je t'avoue que je ne me suis pas plus penchée que cela sur le sujet. Je vais donc bien aller voir et donnerais mon avis par la suite :)

8Quel type d'article préferes-tu lire sur un blog ? Je préfère particulièrement les articles qui parlent des produits soins pour cheveux avec le moins d'ingrédients nocifs possible mais également des tests produits visage et corps. 

9Quel est ton film préféré ? Dur, dur comme question mais si je devais en emporter qu'un seul avec moi, je choisirais : La ligne verte. 

10Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ? A l'instant où j'écris : 4 jours. ''J'en profite pour dire merci à toutes les personnes qui m'envoient de très gentils messages''

11Ton indispensable soin/maquillage ? En maquillage je dirais mon mascara et en soin, un sérum + une crème pour bien protéger ma peau sensible et l'hydrater correctement. 


Voilà, j'espère que ce tag vous aura permis d'en apprendre plus sur moi. 
Je vais maintenant nominer 11 personnes :)

Et n'oubliez pas, le premier article BEAUTÉ arrive bientôt. Nous parlerons cheveux avec une marque que j'affectionne particulièrement. 

Bisous. 
Beauté et Douceur. 

14 commentaires:

  1. Coucou merci pour ta nomination, je ferais ce tag dans la semaine :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ces nominations.
    On attend avec impatience le premier article.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog, je vais suivre tout cela. A bientôt )

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Ca fait tout drôle de voir une blogueuse beauté dire qu'elle travaille sur un roman, c'est rare ! Qu'est-ce que tu écris comme roman ? ^^

    Sinon, à part ça, je m'abonne sur ton compte Hellocoton pour pouvoir être au courant de tes futurs articles !

    Bonne continuation ! Bis :)

    https://mysilvermooon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton abonnement !
      Oui c'est rare ''roman fiction/drame''.
      Je suis également en travail sur un scénario.
      A bientôt :)

      Supprimer
  5. Coucou!
    J'ai lu que ton blog est tout nouveau pour toi alors bonne chance et j'espère que ça t'apportera tout ce que recherches!
    Tu fais quoi comme étude?
    J'ai lu que tu écris un roman fiction/drame, c'est vraiment génial comme projet! J'adore écrire mais je ne me sentirai pas capable d'écrire un livre.
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui, le livre est presque terminé, quelques relectures et se sera bon. Beaucoup de travail mais c'est très gratifiant quand on arrive à la fin.
      Concernant mes études, je souhaites devenir infirmière.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Salut ! Juste un petit message pour te dire que je trouve ton blog très sympa et que je lirais tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup. Ça fait plaisir. A bientôt alors :)

      Supprimer
  7. J'hésite également à ouvrir une chaîne youtube ^^ j'ai apprécié en apprendre plus sur toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire et ton abonnement.
      Pour le moment, je préfère me concentrer sur mon blog, d'autant plus qu'il est tout récent.
      Pour toi, une chaine Youtube pourrait être pas mal :)
      Bisous.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.